Jump to content

Alchimy, l'association

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il est dispo dans tous les bon shop de Valloire, c'est a dire la plupart : par exemple, la Maison d'Algeline, Twinner, Petraz, ET BIEN SUR A VAL D'AUREA !!! C'était le cas pour le premier, donc ça doit se passer pareil pour celui la !!! :lol: :lol:

 

Et sinon, vous pouvez toujours contacter l'Alchimy rue de la Traverse... ;)

Ou on peut s'arranger aussi, quand j'irai en février, je pourrais en prendre ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bin heureusement qu'il a pris une petite binouze au Mastrock !!! :lol: Bien bonne idée ça !! Didonc, on va se géner !!! On est tellement bien callé labas, qu'on aurait tort de s'en priver !!! :pint: :pint:

 

ALORS, dans 3semaines, Jour - J !!! TOUS LES MAGNETO SONT REQUISITIONNES !!! ;) ;) ;)

 

Tu nous dira bien la date quand tu la connaitras, steplai ... MERKKI !!! :bad:

Link to comment
Share on other sites

salut je n'arrive plus à acceder au site de l'achimy

quand je clique sur la banière j'obtien merci de votre visite et a bientôt... :lol:

en fait j'ais besoin de joindre un des responsables de l'assoc...

merci d'avance pour votre aide. :bad:

Edited by albertus
Link to comment
Share on other sites

Normal, le site s'ouvre dans une popup (ce qui est une aberration complète, vu les systèmes anti-popup qui se généralisent, mais bon ...).

Vérifie du côté de ton navigateur, pour qu'il accepte les popups de Alchimy.net.

J'avais eu ce souci aussi au départ.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Je redéterre ce post pour annoncer les festivités organisées par ALCHIMY cette saison !!!

 

--> Gros bigair les soirs de Février, avec zic, freestyle, et after dans les bars nocturnes de Valloisie, comme chaque année ... LA soirée a ne pas manquer !!!

 

--> En fin de saison, il y aura bien évidement un ROADGAP ENOOOORME !Les dates sont "pré"fixées, donc sous réserve de modifications, mais ça sera sans doute

LES 13 ET 14 MAI 2006, au Col du Galibier

Plus de rails, plus de kicks, plus d'animations, plus de sponsors... pour un weekend qui s'annonce déja d'ANTHOLOGIE !!! ;)

La soirée du samedi s'annonce déja comme l'une des plus grosse jamais organisée, et les organisateurs sont confiants pour le reste des festivités ! ça se prépare !!! :good: :wah:

TOUS LES RENSEIGNEMENTS SUR L'EVENEMENT SONT DISPO SUR :

Ce fichier PDF ... sur alchimy.net

Et pour tous ceux qui suivent l'évenement de pres, n'hésitez pas a aller jeter un oeil régulierement sur le blog de l'achimy, car vous aurez des news de l'organisation. :fu:

 

Enfin, je rappelle que ALCHIMY tient le SnowPark sur le massif du Crey du Quart, pour le plus grand bonheur des freestylers. Park entretenu quotidiennement, avec différents modules tous niveaux.

Pour toutes les infos sur le SNOWPARK, RENDEZ VOUS ICI !!!

 

 

...Puis pour ceux qui veulent adhérer a ALCHIMY, je rappelle que les bosn d'adhésion sont dispo sur alchimy.net, ICI !!!!!!

Les adhésions n'ont pas encore eu lieu cette année, donc c'est en cours. :wah:

Link to comment
Share on other sites

Yé ! Du nouveau du coté de l'ALCHIMY !!! :mmdr:

 

Vous avez entendu parler des sculptures sur neige ??!!!

 

Aoué, l'Alchimy s'est aussi impliqué ... et ça rend super bien, regardez le résult :

bob6j5aa.jpg

photo : www.alchimy.net

 

Big up a tous les shapers, car a ce que je comprends, y y ont passé de bonnes heures !!!

 

TOUTES LES PHOTOS en haute définition ET RESUMé : LE BLOG DE L'ALCHIMY bien sur !!!

 

:lock: :devil:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

L'ALCHIMY est de retour au coeur de l'hiver dans les montagnes !!!

 

Petit résumé des animations proposées pour le moment (source www.alchimy.net) :fu:

 

Tous les Mardis soirs au Mast’Rock :D

 

A grands coups de funk-hiphop-reggae dancehall, retrouvez Paic Star, Tigny Toon et Vibz Mountain pour des mixs de folie… Up on di summit !

 

logo_snowball.thumbnail.jpg

 

 

Tous les Jeudis en Février :blerb:

Au pied de la télécabine du crêt de la brive, à 21h, plusieurs modules ouvers à tous pour une démo freestyle. Le casque et une assurance sont nécessaires pour participer !

 

cbvv1wn.jpg

 

 

Samedi 8 Avril - Williams Memorial :(

 

Journée au snowpark dédiée à notre ami William. Snowpark shapé en conséquence. Au programme : chill, BBQ, tombola, et quelques surprises dont l la soirée Snowball au Mast’Rock. Les fonds récoltés seront reversés à une association caritative.

 

 

Samedi 13 et Dimanche 14 Mai 2006 - Road Gap du Galibier :saint:

 

Pour la quatrième année consécutive, Alchimy organise “son” évènement sur les pentes du célèbre “Col du Galibier”. Deux jours de fête sur les dernières neiges de l’hiver avec au menu : snowpark, dj’s, concerts, partenaires, demo graffiti, et bien sûr…le roadgap, toujours là pour vous faire plaisir ! A cette occasion, Alchimy présentera son nouveau DVD Alchimy SC3 by TomjaxProd. A ne pas rater !

 

roadgap2006.jpg

 

ça bouge en Valloisie !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...