Jump to content

Alchimy, l'association

Rate this topic


Recommended Posts

L'alchimy ! Vous connaissez ! Non ??? Alors voila un ptit résumé de la situation :

le Roadgap en Mai au col du Galibier, c'est nous, les pistes de descente VTT l'été, c'est nous, le snowpark en hiver, c'est nous, les bigair et autres barbec-contest, c'est encore nous !

L'association culturelle et sportive par excellence ! Si l'Alchimy vous tente et que vous aimez le freestyle, achetez vite le DVD ! En vente dans tous les bons shops de Valloire !

Et bientot, le site officiel ! www.alchimy.net !!!

Besoin d'une info, un coup de chapeau, un coup de gueule point de vue évenemnt, c'est ici !!! ... :unsure: :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut Scratcher,

 

Racontes-nous en plus sur l'Alchimy, tu nous fais envie là !! :unsure:

 

Quels sont les membres actifs (je ne connais que P'tit Louis).

Quels sont les prochains évènements ?

 

Dès qu'il sera ouvert, je mettrai un lien vers le site web de l'Alchimy. Tiens-nous au courant.

Link to comment
Share on other sites

Valloire ++ >> Alors pour le VTT de descente, c'est mon truc ! ça fait trois ans que j'en fais, et tous les été la bas ! Alors, en fait, t'as 2 pistes différentes sur le Massif du Cret du Quart :

une de difficulté moyenne avec quelques cassures, des ptits sauts, et une bonne pente au départ ! Elle part de Plan Buisson (vers la piste Martagon) et arrivait cet été au hammeau des Granges vu les constructions a l'entrée de Valloire, mais cet été, elle devrait finir par la piste des lutins pour une longueur de 3,5KM. :)

La 2e est tracée sur la piste de ski de la JBM et est de difficulté supérieure, avec une bonne petite table de 2-3m, et une bonne inclinaison de la pente ! :( Elle ont été testée par Mickael Pascal (les connaisseurs en la matiere sauront qu'il est dans le top ten mondial point de vue descente :blink: ) cet été.

Si tu veux des photos, laisse moi ton mail, je t'en enverrai... Et pour les autre, c'est valable aussi ! :P :P

 

XScream Fred>> Alors pour les membres, on est plus d'une cinquantaine, avec des membres "vip" comme le traiteur "les pieds sous le table" qui nous fournit souvent en bouffe, le maire, ... Quand aux membres classiques, pour ne citer qu'eux, il y a Matt Petraz, Tony Martin, Edmond Miksa, Brieuc et Brice Le Guennec, Manu, Bastien Dobbels, (Brice, Bastien et Manu sont les trois responsables du Snowpark !, vous pouvez les croiser la haut), Papouf Martin, Boris, Antoine Gex, Jean Baptiste Granges, Julien Granges, René Seyve (moniteur VTT l'été), ... Enfin, voila, et excusez pour tout ceux que j'marque pas !!!!

 

Pour les prochains évenements, il y aura pendant les vacances de Pak, comme en février, barbec-contest au snowpark une fois par semaine, et le meme jour, si il y a encore assez de neige en bas, BIGAIR au pied du cret du quart avec gros son et super ambiance ! ...et le 15 et 16 Mai : ROADGAPPP !!!! au col du Galibier !!! :D :D :unsure: Voila le programme...

 

Pour le site, il est pret mais ça merdouille avec l'hébergeur... Mais ça va pas tarder !!!

 

Au fait, quelqu'un a déja vu un bigair night cette année ??? Vous en pensez quoi ?? :D

Link to comment
Share on other sites

Whoua p**ain ça fait envie tout ça.

Promis si on est sur place, on viendra.

 

Le Big Air night, je l'ai vu de la fenêtre de l'appart, avec un angle de vue hyper réduit, donc pas vraiment d'avis à donner, mais compt tenude scris et du son, ça devait plutôt être chaud ... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Yes mec ! ça c'est de la pure ambiance ! Et le niveau déchire aussi ! Nombreux ont été les rodéoback ->(en surf, siouplai !!!), 540 mute, 720, tailgrab, , et autres 360 avec toutes les variantes possibles ! Et ça, le public, il adore ! Le tout sur un bon son mix de nos potes de Magiktime Crew Yo ! Tu mélange bien tout ça, et tu as de quoi passer une super soirée ! Et une fois que t'es bien crevé a force de remonter à pied la pente avec les skis sur le dos :D , t'as meme la suite de la soirée qui s'organise a l'Odyssée ! :blink: (Vous connaissez, au moins ???)... Voili voilou pour la ptite histoire !

 

Et tu prends cette ambiance, tu éleve ça puissance 10, et t'as une idée de L'évenement du ROADGAP ... Je te laisse imaginer ... :unsure: :D :D

Link to comment
Share on other sites

Scratcher >> tu devrais modifier ton profil et mettre l'url d'alchimy.net dans la catégorie "mon site internet". Comme ça, chaque lecteur de tes posts pourra y accéder directement.

 

Sinon tu peux utiliser une signature dans laquelle tu mets un message explicite pour que les gens visitent le site.

Tu vas dans "Mes contrôles", puis tu choisis "modifier ma signature".

Tu fais un copier/coller de ça

<html><body><span style="color: rgb(51, 0, 51); font-weight: bold;">Scratcher</span><br><span style="color: rgb(51, 0, 51);">Membre de l'</span><span style="font-weight: bold;"><span style="color: rgb(255, 204, 51);">Al</span><span style="color: rgb(153, 153, 153);">chimy<br><a href="http://www.alchimy.net"><span style="color: rgb(51, 0, 51);">Visiter le Site Alchimy</span></a></body></html>

Et tu me dis si ça marche. Sinon, je peux le faire à ta place :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut a tous !!! Alchimy revient en force les 15 a 16 Mai au Col du Galibier ! C'est pour le Roadgap bien sur !!!

 

rg2004.gif

 

Qui y sera ???

 

ça va tout déchirer avec des grandes stars du Snow et du Ski ! Infos : Alchimy.net !!!

 

Sinon, demandez toujours ...

Link to comment
Share on other sites

Ca peut peut-être se faire :unsure: .

Je vais voir. Perso ça me dirait bien, mais si je monte ça risque d'être juste pour une journée sur les deux et ce sera difficile de faire la fête, mais ça permettra toujours de ramener de belles tofs.

 

Est-ce que tu as une mini-liste des grosses pointures qui doivent venir ? (en dehors des membres de l'Alchimy bien sûr :blink: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...