Jump to content

Postez ici vos images des pistes

Rate this topic


ours polaire valloire

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Belles photos d'un voisin avec qui certains d'entre nous aimeraient bien être liés par un 6 places débrayable....

A Galibier Thabor, sur le domaine Valloire Valmeinier donc, aujourd'hui, selon le big boss du domaine, 100% des remontées ouvertes, et un gros 80% des pistes.

Selon Boudebois, c'était l'éclate aujourd'hui, des pistes super et un soleil radieux: une grande journée...

J'espère que tu nous mettra des photos ce soir, Boudebois... :wacko: :o

Link to comment
Share on other sites

Belles photos d'un voisin avec qui certains d'entre nous aimeraient bien être liés par un 6 places débrayable....

A Galibier Thabor, sur le domaine Valloire Valmeinier donc, aujourd'hui, selon le big boss du domaine, 100% des remontées ouvertes, et un gros 80% des pistes.

Selon Boudebois, c'était l'éclate aujourd'hui, des pistes super et un soleil radieux: une grande journée...

J'espère que tu nous mettra des photos ce soir, Boudebois... :wacko: :o

 

 

100% des remontées je suis pas d'accord, n'oublions pas le bon vieux deuxieme crey du quart ne tourne pas en explotation (juste le matin pour monter le personnel du restaurant, et le soir pour les chauffeurs).

A+

Link to comment
Share on other sites

La 2, c'est les Selles ou bien? (comme diraient nos amis suisses!) :wacko:

Je dirais la fin de l'Armera, ou Combe orsière (comme la 3, mais là je suis sûr) ou, en dernier recours, la bleu qui longe la rivière pour aller des Inversins à la Girodière en bas de Combe Orsière

Link to comment
Share on other sites

La 2, c'est les Selles ou bien? (comme diraient nos amis suisses!) :D

la bleu qui longe la rivière pour aller des Inversins à la Girodière en bas de Combe Orsière

 

 

:wacko: gagné

 

 

Effectivement, sur les Selles, on n'a pas de foret, comme ça...Simplement des "archos"... Mais pas de belle foret de meleze comme sur la photo ;)

 

McDoug>> Ta derniere photo me rappelle le jour ou on était monté ensemble, tot le matin ! J'avais pris quasi la meme photo didonc !!! :fu: :o

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...