Jump to content

Sculptures sur glace et sur neige

Rate this topic


Christelle

Recommended Posts

Hello tous!

 

Je suis à Valloire ce week-end et je voulais en profiter pour aller à la "soirée" des sculptures sur glace pour faire des photos mais je vois que les dates sont du 18 au 21...ce qui implique le spectacle dimanche soir. Je trouve ça étrange, ce n'est pas le samedi soir d'habitude?

Il n'y a pas une erreur?

Link to comment
Share on other sites

La remise des prix aura lieu le Dimanche à 11 h 30 après un second passage du jury le matin .... Mais le spectacle (ou plutôt les spectacles) se déroulent Samedi soir à 20 h 30, 21 h 15 et 22 h 30.

 

Prends des photos pour ceux qui ne seront pas là

 

Pas besoin de prendre sa voiture, il y aura des navettes gratuites entre Valloire et les Verneys jusqu'à 22 h 30 :angry:

Link to comment
Share on other sites

Hier soir, son et lumière autour des sculptures sur glace. c'était joli, y'avait du monde, le chocolat chaud est parti d'un seul coup ! Dommage qu'apparemment, certaines statues n'aient pas pu etre totalement terminées (à cause des conditions climatiques récentes (pluie + grosse chaleur jeudi et vendredi).

 

C'etait très sympa ! Maintenant, pour ceux qui y etaient, laquelle avez vous préférez ? Pour les photos, j'ai pas pu encore les mettre, mais vous en trouverez très vite sur le site d'Ours Polaire !

Link to comment
Share on other sites

Photo1.jpgcomme je suis fier de mes copains!!!!!! <_>

ils sont forts les gars de ma vallée

bravo à tous les trois

<_ c quand m pas parce que des gars de munster ont gagn le concours qu va en faire un fromage. src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.gif" alt=";)">

:lol: :lol: :D

mais quel fromage!!!!!!!

le meilleur de tous!!!!!!!!! B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...