La belle gaufre Posted October 13, 2004 Report Posted October 13, 2004 Je pense que Scratchy et X, vous allez apprécier ce site si vous connaissez pas (enfin les autres peuvent y aller, sauf qui s'en bat les ******* ). http://www.petefagerlin.com/video_gallery.htm Les mecs, ils assurent pas mal, ça va descend vite, c'est propre, les passages trialisants sont nickels, j'adore leur technique de virage sauté, il faut que je m'y mette, c'est excellent. Certains plans sont vraiment impressionnants quand ils sont sur une crête avec le vide de chaque côté, ils passent ça limite balade, très fort. Et bien sûr, c'est estampillé Quote
fred Posted October 13, 2004 Report Posted October 13, 2004 Rhôôôôôô lala comment qu'est-ce qu'il est trop bien ce site !!! Mais chui vénère d'chez vénère, ya FREE qui merde complet en ce moment. Hier j'avais un d/l de 600 Ko/s, ce soir, je plafonne à 48 . Alors pour télécharger un fichier de 277 Mo, c'est javel lacroix et la bannière !!! Quote
La belle gaufre Posted October 14, 2004 Author Report Posted October 14, 2004 Tu verras tu regretteras pas l'attente. Trop bon Quote
fred Posted October 14, 2004 Report Posted October 14, 2004 HA HA HA !!!J'ai téléchargé celui où ses enfants se balladent avec lui. Son fils en bicross avec casque intégral et sa fille avec des TONGS !! D'ailleurs elle se prend un rateau magistral dans une petite descente Quote
scratcher Posted October 24, 2004 Report Posted October 24, 2004 Yesssss !!! BIEN VU LBG !!! Merci !!! C'est bien bo et bien cool comme video !!! Quote
La belle gaufre Posted October 24, 2004 Author Report Posted October 24, 2004 Certains sont en semi-rigides et pourtant on dirait pas vu la fluidité de leurs trajectoires... ça donne envie d'en faire et d'en refaire ! Et ça me donne envie de trouver un moyen de me faire mes propres vidéos en accrochant je sais pas comment l'APN ou le camescope sur le casque. Quote
scratcher Posted October 24, 2004 Report Posted October 24, 2004 CLAIR !!! Mais quand je repense au prix de mon APN, ça me calme tout de suite !!! Quote
La belle gaufre Posted October 24, 2004 Author Report Posted October 24, 2004 Oui c'est clair qu'une bonne gaufre ça le fait pas... Ouinnnnn !!!! G t'auras pas une caméra (de poche) à me prêter ? C'est pour un tournage d'une séquence d'extrème de gaufre extrème... Je te la rends promis... en kit ça ira ? Quote
La belle gaufre Posted October 26, 2004 Author Report Posted October 26, 2004 Au fait, Fred, j'ai pas trouvé sur le portail comment soumettre un lien, comment kon fait ? Quote
Recommended Posts