Jump to content

Vidéos de vtt [ADSL only]

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Je pense que Scratchy et X, vous allez apprécier ce site si vous connaissez pas (enfin les autres peuvent y aller, sauf :angry: qui s'en bat les ******* :D ).

http://www.petefagerlin.com/video_gallery.htm

Les mecs, ils assurent pas mal, ça va descend vite, c'est propre, les passages trialisants sont nickels, j'adore leur technique de virage sauté, il faut que je m'y mette, c'est excellent. :angry:

Certains plans sont vraiment impressionnants quand ils sont sur une crête avec le vide de chaque côté, ils passent ça limite balade, très fort.

Et bien sûr, c'est estampillé :angry:

Posted

Rhôôôôôô lala comment qu'est-ce qu'il est trop bien ce site !!! :angry: :angry: :angry:

Mais chui vénère d'chez vénère, ya FREE qui merde complet en ce moment. Hier j'avais un d/l de 600 Ko/s, ce soir, je plafonne à 48 :D . Alors pour télécharger un fichier de 277 Mo, c'est javel lacroix et la bannière !!! :D

Posted

HA HA HA :angry: !!!

J'ai téléchargé celui où ses enfants se balladent avec lui. Son fils en bicross avec casque intégral et sa fille avec des TONGS !! :angry: :D D'ailleurs elle se prend un rateau magistral dans une petite descente :angry:

• 2 weeks later...
Posted

Certains sont en semi-rigides et pourtant on dirait pas vu la fluidité de leurs trajectoires... ça donne envie d'en faire et d'en refaire !

Et ça me donne envie de trouver un moyen de me faire mes propres vidéos en accrochant je sais pas comment l'APN ou le camescope sur le casque.

Posted

Oui c'est clair qu'une bonne gaufre ça le fait pas...

Ouinnnnn !!!! :angry:

G t'auras pas une caméra (de poche) à me prêter ?

C'est pour un tournage d'une séquence d'extrème :angry: de gaufre extrème... :angry:

Je te la rends :D promis... en kit ça ira ?