Jump to content

Ludo et Scratcher à Orcieres

Rate this topic


Recommended Posts

:wah: :wah: Petit résumé de la journée passée a Orcieres, avec Ludo, pour une session de ski ! :wah: :wah:

Au programme, départ 9h de Gap. :good:

Ludo était venu skier avec son papa :) ... ba oui, il est un peu jeune le Ludo pour partir tout seul... :fu:

et Philou, un ami, qui était au BBQ, pour ceux qui y étaient cet été. Et nous voila parti a 4 sur les pistes !

La haut, y fait quand meme frais, mais la neige est sympa ! :wah:

Pas un caillou, meme possibilité de faire un peu de HP, nickel ! Résumé en images :

 

dsc02847xn7.jpg

 

Bonne qualité de neige, pour Orcieres, meme si la couche n'est pas super épaisse !

dsc02849wx6.jpg

 

Apres avoir repéré un coin sympa pour du HP, sur une face plein sud, sans verglas... Hummm... Possibilité de pic nic sur le site ! Face a la vallée, magnifique ! Un moment d'anthologie ! :angry:

Scratcher sort les sandwichs...

dsc02850ls2.jpg

 

Ludo face a la montagne... Super moment !

dsc02854pj0.jpg

 

dsc02852qd9.jpg

 

Philou, ... :angry:

dsc02855pn4.jpg

 

Ludo taille le Comté... autour d'un verre de Vin de Pays... des plus sympathique !

dsc02856ru4.jpg

 

Papa Ludo, lui aussi, apprécie la montagne, et on faisait vraiment un bon groupe, pour skier !!!

dsc02858qt0.jpg

 

LUDO : VALLOIRE REPREZENT over the world !!! :wah:

dsc02860pq8.jpg

 

Les 2 collegues... ;)

dsc02861sp1.jpg

 

 

Ensuite, de bonnes sessions HP, avec des faces pas trop molles, qui passaient vraiment bien. La, Ludo sort de la face qui est a droite sur la photo :

dsc02866zf4.jpg

 

Satisfait de sa journée, le Ludo ! quand je te disais que tu ne serai pas décu par Orcieres... ;)

dsc02867rh4.jpg

 

Comme vous pouvez le voir : PAS GRAND MONDE AUX REMONTEES didonc !!!!!! :o

dsc02868th8.jpg

 

Gap... au loin...

dsc02871rf8.jpg

 

...Et orcieres, dans la vallée :

dsc02875lj4.jpg

 

 

Ahh ! 15h, petite necessité de pause ... Pause petit verre entre amis :wah: !! héhé ! Vive la terrasse du Bar d'altitude ! ...bien passé, le Monaco mousseux, ludo ? :lol:

dsc02878vz0.jpg

 

Philou...sur un fond de montagne :

dsc02879qb7.jpg

 

 

...A NOTER... la boite (...volontaire ?... :fu: ) de Philou dans le filets... Qui n'arrive pas a s'arreter ... :mmdr:

dsc02881ci2.jpg

 

Et...Ludo reprenant le ski... Disont que sa position est ... "SPECIALE" ?...!..:?;.. :angry:

dsc02883en1.jpg

 

dsc02885ia3.jpg

il nous aurait menti ? C'était la premiere fois qu'il skiait ou quoi ?... J'hallucine ! :huh:

 

 

:wah: Je tiens a signaler une chose positive, depuis l'année derniere, LUDO N'a plus mal aux cuisses ! Et oui ! IL A CHANGE DE CHAUSSURES :hihi: :huh: :fu: logique, apres tout, non ?... a bon...

 

Enfin voila, on s'est vraiment bien marré, et ça m'a vraiment fait plaiz' de passer cette journée avec vous ! Allez, a une prochaine !

Link to comment
Share on other sites

:angry: :angry: super simpa ton reportage scratchy :angry:

 

:mmdr: j'ai vraiment une tete de noeud avec mon casque mais bon je suis protégé :good:

 

je suis très content de cette journée, d'abord parceque ca fait toujours plaisir de voir mon petit scratchy, et ensuite parceque on a bien fait de l'écouter et d'aller a orcières.

je vous assurre que lorsque nous sommes arrivés le matin c'était plutot inquiétant , pas de neige sauf sous les canons.

mais arrivés sur l'autre versant, que du bohneur, je peux vous dire qu'on amortit notre forfait, on a finit tous les 4 sur les rotules :wah:

 

va falloir se réorganiser ça en fevrier, c'est a refaire :wah:

 

 

au fait pour ceux qui n'ont jamais skié avec scratchy, sachez que c'est un adepte du dré dans l'pentu, c'est a dire qu'il est adepte de la ligne droite, et que si la neige n'est pas assez profonde après les barres rocheuses, les cassures en bord de pistes lui suffisent pour faire un petit vol :hihi:

Link to comment
Share on other sites

je suis très content de cette journée, d'abord parceque ca fait toujours plaisir de voir mon petit scratchy, et ensuite parceque on a bien fait de l'écouter et d'aller a orcières.
Tu vois, je te disais que tu pouvais me faire confiance quand je te diasis qu'il fallait aller a Orcieres !!! :wah:

 

 

 

je peux vous dire qu'on amortit notre forfait, on a finit tous les 4 sur les rotules

...Surtout Philou... :wah: sur son genou droit, si je ne me trompe pas ... :wah: :wah: :wah:

 

 

 

au fait pour ceux qui n'ont jamais skié avec scratchy, sachez que c'est un adepte du dré dans l'pentu, c'est a dire qu'il est adepte de la ligne droite, et que si la neige n'est pas assez profonde après les barres rocheuses, les cassures en bord de pistes lui suffisent pour faire un petit vol

 

:angry: On faisait avec ce qu'on avait... :angry:

En tout cas, la barre a laquelle j'ai renoncé, en haut, je la note, hin, je la ferai sous peu celle la ! dès la prochaine chute de neige j'y retourne ! elle doit vraiment etre enorme ! :angry:

 

 

 

J'adore cette photo ! Les 2 "aux yeux clairs" qui fronssent les sourcils face au soleil !!! :hihi:

:mmdr: :good: :wah:

dsc02861sp1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vu que tu es sur Hotmail : :angry:

quand tu es dans le mail en question: en haut du mail, tu as "pieces jointes : ..." avec la liste des pieces jointes en bleu.

Pour en télécharger une, tu cliques dessus, puis "enregisrter", puis tu choisis le dossier de destination "mes images"...

ça marche ??... :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ohhh bin si c'était cool, vous trainiez pas ! :wah: Dis ! On filait carrement, sur les pistes ! Je vous attendais quasi pas, hin, ... :(

Ton papa aussi skie bien, c'était cool tous ensemble ! En Philou, compte tenu du fait qu'il fait pas souvent du ski, ça allait carement bien ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Ohhh bin si c'était cool, vous trainiez pas ! :wah: Dis ! On filait carrement, sur les pistes ! Je vous attendais quasi pas, hin, ... :(

Ton papa aussi skie bien, c'était cool tous ensemble ! En Philou, compte tenu du fait qu'il fait pas souvent du ski, ça allait carement bien ! :wub:

Mais je te promet que la prochaine fois j'irai encore plus vite. Si si c'est possible en se nettant en boule ça devrai aller.

Link to comment
Share on other sites

Les petits Hors Pistes, sur le Télésiege a l'ombre, c'était cool ! on descendait tous, avec quelques petits jumps, nickel ! :wah:

 

N'empeche que j'ai aussi bien apprécié tout a fond du domaine, la grande face ou je suis passé et que vous étiez en bas ! A refaire avec ... plus de neige ! :wub: :(

Link to comment
Share on other sites

Avec grand plaisir !!!!! :(

 

Déja, la , un grand weekend s'annonce ! ... demain, cours jusqu'a 10h30, puis je file tracer ma ligne a orcieres, puis dès 16h, je fais orcieres - valloire, jusqu'a Dimanche soir ... :wah:

 

...Des coups comme ça, y faut pas hésiter a en profiter !!! :wub: :wah:

Link to comment
Share on other sites

:wah:

Avec grand plaisir !!!!! :D

 

Déja, la , un grand weekend s'annonce ! ... demain, cours jusqu'a 10h30, puis je file tracer ma ligne a orcieres, puis dès 16h, je fais orcieres - valloire, jusqu'a Dimanche soir ... :wah:

 

...Des coups comme ça, y faut pas hésiter a en profiter !!! :fu: ;)

 

 

Grave la chance d'habiter pas loin... :D :wacko: :o Je déprime !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...