Jump to content

Je suis nouvelle

Rate this topic


Hamburg

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je me suis inscrite sous les conseilles de mon charmant beau frère « Leg ». Je suis la petite sœur de sa magnifique femme !!!! :D

Je vie actuellement depuis 2 ans a Hambourg dans le nord de l´Allemagne.

 

Je vais très souvent sur cybervalloire car malheureusement je ne peux pas venir a Valloire comme je le veux. Un peu trop de Kilomètres a faire. :)

 

Petit message perso pour « Leg » : Plus que 2 semaines pour être en forme avant que je te mette la pate sur les pistes de Valloire.

 

Gros bisous a tous et a très bientôt sur Cybervalloire.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Hamburg ! Il parait que vous avez les pieds dans l'eau en ce moment ?

 

 

A bon ?

Cela devait être les vois sur berges qui sont très souvent inondées.

Ses derniers jours vent très fort et pluies a outrance mais aujourd´hui il y a un grand ciel bleu, plus pour longtemps car la nuit arrive.

 

Pour info Hambourg est une ville magnifique, si un jour vous avez la possibilité de la visiter, profitez en .

Link to comment
Share on other sites

Petit message perso pour « Leg » : Plus que 2 semaines pour être en forme avant que je te mette la pate sur les pistes de Valloire.

En même temps, avec une semaine de ski par an ça devrait largement suffire ... :mmdr:

Quoique :D ... Il est peut-être meilleur en surf sur herbe que sur neige ! :huh:

 

Bienvenue sur Cybervalloire ! :lol: A partir du moment où tu fais partie de la belle-famille, ça va .... :)

 

 

:lol: :)

Link to comment
Share on other sites

:wah: Ravie de voir une femme rejoindre la bande des "morues" :( :lol:

Euuuh :D Ca peut paraître un peu abrupte comme accueil, mais dans 2 semaines, demande à Leg de t'expliquer :huh: ce n'est pas si grave en fait ...

Nan nan! pas besoin d'explications! Je confirme! Elle a tout pour en faire partie!!! :fu: .........................................:D :) :mmdr: :lol: :lol: :)

Link to comment
Share on other sites

:D Ravie de voir une femme rejoindre la bande des "morues" :fu: ;)

Euuuh :wah: Ca peut paraître un peu abrupte comme accueil, mais dans 2 semaines, demande à Leg de t'expliquer :D ce n'est pas si grave en fait ...

Nan nan! pas besoin d'explications! Je confirme! Elle a tout pour en faire partie!!! ;) .........................................:mmdr: :lol: :lol: :) :huh: :(

 

Merci a tous pour cette accueil. :D :)

 

C´est avec joie que je ferai partie de la bande des "morues" si Leg pense que j´en suis capable. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...