La belle gaufre Posted January 10, 2007 Report Posted January 10, 2007 Vu que je ne vais pas tarder à remettre les pieds à Valloire (j'attends juste la peuf ),je me demandais si certains possesseurs de stickers en avaient posés en ville ou sur le domaine, pour attirer le chaland ? Quote
Leg Posted January 10, 2007 Report Posted January 10, 2007 Ben moi, j'peux pas en poser, j'en ai pas!!! C'est beauuuuuuuuucoup trop cher, c'truc!!! Ceci étant, je n'en ai jamais encore vu........... Quote
scratcher Posted January 11, 2007 Report Posted January 11, 2007 Oh !Mais vous devez pas trainer beaucoup dans valloire !!!Rien que entre le Z'esherion, et le Pontet, j'ai calculé pas moins de 2 sticks CBV sur les lampadaires !!! (a qui le collage ?... j'ai une petite idée...) J'en ai aussi croisé un vers la patinoire ! Quote
fred Posted January 11, 2007 Report Posted January 11, 2007 Mais vous devez pas trainer beaucoup dans valloire !!!Rien que entre le Z'esherion, et le Pontet, j'ai calculé pas moins de 2 sticks CBV sur les lampadaires !!! (a qui le collage ?... j'ai une petite idée...)Je les ai vus aussi, un juste avant le pont de la Neuvachette, au Pontet, l'autre sur le lampadaire à l'angle du chemin qui descend au pied du Crey du Quart ... C'est beauuuuuuuuucoup trop cher, c'truc!!! <_> Quote
Clopinette Posted January 11, 2007 Report Posted January 11, 2007 Il m'en reste encore un peu... et je serai prochainement à Valloire ! Quote
Recommended Posts