Jump to content

café


pistenman

Recommended Posts

Pour la nespresso là, Georges Clooney il est en option ou on le trouve dans la boite? "Nespresso What else!" rhââââââââ^! :D :blerb:

 

 

Ah ouais!!!! :lol: :lol:

 

J'avais pas prévu "d'investir" dans une Nes....mais SI on trouve le Booo Georges :annoyed: dans la boite....alors là....ça change tout!!!!

 

 

on peuT rêver, non??? :lol:

Link to comment
Share on other sites

SI on trouve le Booo Georges :annoyed: dans la boite....alors là....ça change tout!!!!

on peuT rêver, non??? :D

 

Pardonnez-moi mam'selle Noiselle, on ne se connaît pas, donc je ne puis user envers vous du même langage affectueux dont j'affuble ma Grenouille Préférée :blerb: Mais ne viens-je pas de dire que George, il est à moi !!

 

Laglawde is back :lol:

 

File à l'Ecole, toi, t'as des devoirs à rattraper <_>

Link to comment
Share on other sites

[Pardonnez-moi mam'selle Noiselle, on ne se connaît pas, donc je ne puis user envers vous du même langage affectueux dont j'affuble ma Grenouille Préférée :blerb: Mais ne viens-je pas de dire que George, il est à moi !!

 

[

 

Pardonnez-moi Dame Chris :D .....

 

 

mais......la notion de partage.....vous connaissez?????????? :annoyed:

 

 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

[Pardonnez-moi mam'selle Noiselle, on ne se connaît pas, donc je ne puis user envers vous du même langage affectueux dont j'affuble ma Grenouille Préférée :blerb: Mais ne viens-je pas de dire que George, il est à moi !!

 

[

 

Pardonnez-moi Dame Chris :annoyed: .....

 

 

mais......la notion de partage.....vous connaissez?????????? :lol:

 

 

:D

 

Oui.. :lol: d'autant qu'y en a une troisième sur le coup :lol: un nes.. un clooney.. que du plaisir, que du plaisir... Miam :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...