Jump to content

café


pistenman

Recommended Posts

Tu devrais acheter une cafetière Nesspresso, c'est à faire-sous-soi tellement c'est bon !

 

La livraison des capsules peut se faire a domicile par internet.

 

C'est cher mais excellent !

La machine est à 150 e, mais les capsules à environ 20/30 centimes, mais y'a tous les choix de tous les gouts...

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est bien vrai pour la machine Ness....

 

On en a une depuis Noël, les cafés sont super bon.

 

De plus, on vous rembourse 50 € jusqu'à fin janvier pour l'achat d'une machine. (avec ticket de caisse plus code barre du carton à renvoyer chez Ness...)

 

Pour les commandes capsules par internet livraison gratuite à partir de 200 capsules (livraison super rapide 2 à 3 jours).

 

Mais attention à ne pas trop être :rolleyes: après car c'est tellement bon qu'on en boit beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

y'a des déca intenses qui ont aussi vraiment du gout

Le DECAFFEINATO INTENSO !! :angry: C'est d'la balle !! Pour boire un bon café, un peu tard, sans se priver de dormir (important pour être en forme pour skier le lendemain - monomaniaque ? Qui a dit monomaniaque ? :huh: )

 

caps_deca1.jpg

 

Sinon, je conseille vivement le ROMA, le RISTRETTO ( :angry: :hihi: ) et le CAPRICCIO (pour une petite douceur)

 

Maintenant, au prix de la capsule, 1L par jour, ça fait une petite fortune :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

c'est une tite question que je me pose car lhiver je bois beaucoup de café,j'adore ça,c'est mon péché mignon à moi

 

personnelement j'en bois environ 1L par jour

 

:angry: :angry: :hihi: :huh: ;) :lol:

:huh: :fu: ;) ;) :wah: :wah:

:ola:

 

ça me fait tellement drole de t'entendre parler de ça ici !!!

...on s'arrete sur l'autoroute boire "au moins" un café sinon Mônsieur ne tient pas

...on se tape des bols de café a n'importe quelle heure de la journée

...on n'hésite pas a passer d'un café a l'autre pour enquiller...les cafés...

 

...AHHHHH C'est qu'il faut le voir faire, le Pisten !!! Et quand une envie de café lui passe par la tete, il faut vite agir, sinon on risque de le perdre !!! :rolleyes: Je vous jure !!! :lol: J'ai testé ! :)

Link to comment
Share on other sites

Le chiant de service va encore frappé (mais j'assume) :

les capsules Nespresso sont des catastrophes écologiques ambulantes et Nestlé use et abuse de démagogie pour faire croire que c'est un produit écolo (ça se recycle comment ce truc et ça bouffe quoi comme énergie pour le fabriquer et pour le recycler car t'es obligé de le recylcer, tu peux plus le mettre au compost...) et respectueux du commerce équitable (vous avez entendu parler du café ethiopien dernièrement, ça concernait Strabust mais c'est pareil pour Nestlé...)

 

Je vais pas m'éterniser dessus, il suffit de réfléchir un tout petit peu (le café est effectivement excellent. Rien à redire la dessus par contre).

Edited by snowman74
Link to comment
Share on other sites

Le chiant de service va encore frappé (mais j'assume) :

les capsules Nespresso sont des catastrophes écologiques ambulantes et Nestlé use et abuse de démagogie pour faire croire que c'est un produit écolo (ça se recycle comment ce truc et ça bouffe quoi comme énergie pour le fabriquer et pour le recycler car t'es obligé de le recylcer, tu peux plus le mettre au compost...) et respectueux du commerce équitable (vous avez entendu parler du café ethiopien dernièrement, ça concernait Strabust mais c'est pareil pour Nestlé...)

 

Je vais pas m'éterniser dessus, il suffit de réfléchir un tout petit peu (le café est effectivement excellent. Rien à redire la dessus par contre).

 

Je suis d'accord avec toi...........certes c'est très bon mais pas écolo, ça remplit les poubelles........perdo, j'ai une expresso Krups normal et je me fais plaisir avec des cafés de bonnes marques comme Malongo, et bien d'autres encore..........et attention à ce qu'ils mettent dans les capsules, y'a peut être des arômes artificielles pour donner un gout particulier........je me trompe peut être.......

Link to comment
Share on other sites

Le chiant de service va encore frappé (mais j'assume) :

les capsules Nespresso sont des catastrophes écologiques ambulantes et Nestlé use et abuse de démagogie pour faire croire que c'est un produit écolo (ça se recycle comment ce truc et ça bouffe quoi comme énergie pour le fabriquer et pour le recycler car t'es obligé de le recylcer, tu peux plus le mettre au compost...)

 

Je vais pas m'éterniser dessus, il suffit de réfléchir un tout petit peu (le café est effectivement excellent. Rien à redire la dessus par contre).

 

Tout à fait d'accord avec toi Snowman74, perso, j'ai une krups (il faut une machine à 15 bars mini)et un bon café c'est top. Le meilleur café pour moi pour un expresso est le SEGAFREDO (non, non, ce n'est pas le surnom de Fred qui joue à la SEGA :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

Le chiant de service va encore frappé (mais j'assume) :

les capsules Nespresso sont des catastrophes écologiques ambulantes et Nestlé use et abuse de démagogie pour faire croire que c'est un produit écolo (ça se recycle comment ce truc et ça bouffe quoi comme énergie pour le fabriquer et pour le recycler car t'es obligé de le recylcer, tu peux plus le mettre au compost...)

 

Je vais pas m'éterniser dessus, il suffit de réfléchir un tout petit peu (le café est effectivement excellent. Rien à redire la dessus par contre).

 

Tout à fait d'accord avec toi Snowman74, perso, j'ai une krups (il faut une machine à 15 bars mini)et un bon café c'est top. Le meilleur café pour moi pour un expresso est le SEGAFREDO (non, non, ce n'est pas le surnom de Fred qui joue à la SEGA :rolleyes: )

 

Tout-à-fait d'accord avec Snowman aussi ! :angry: et pis moi je ne bois que du Thé... que j'achète en vrac ! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Le chiant de service va encore frappé (mais j'assume) :

les capsules Nespresso sont des catastrophes écologiques ambulantes et Nestlé use et abuse de démagogie pour faire croire que c'est un produit écolo (ça se recycle comment ce truc et ça bouffe quoi comme énergie pour le fabriquer et pour le recycler car t'es obligé de le recylcer, tu peux plus le mettre au compost...) et respectueux du commerce équitable (vous avez entendu parler du café ethiopien dernièrement, ça concernait Strabust mais c'est pareil pour Nestlé...)

 

Je vais pas m'éterniser dessus, il suffit de réfléchir un tout petit peu (le café est effectivement excellent. Rien à redire la dessus par contre).

:angry: :angry: :hihi: tu déconnes ou t'as vraiment décidé de combattre les buveurs de Nespresso ? :rolleyes: Parce que si c'est le cas, je pense que des bonnes volontés comme la tienne seront nécessaires sur des sujets autrement plus périlleux pour la terre et les hommes ;)

 

Parce que perso, je ne laisse pas mes appareils électriques en veille, j'utilise au minimum ma voiture, je ne jette jamais un mégot par terre, je ne jette jamais mes piles à la poubelle, je ne laisse jamais couler l'eau inutilement, etc ... donc ce n'est pas 4 capsules de nespresso par week-end qui vont me donner mauvaise conscience :huh: :lol:

Link to comment
Share on other sites

c'est une tite question que je me pose car lhiver je bois beaucoup de café,j'adore ça,c'est mon péché mignon à moi

 

personnelement j'en bois environ 1L par jour :angry:

 

 

et bé moi, j'aime pô le café :hihi: je préfère le neskuik ;) ou du poulain :huh: :rolleyes: et du candia quand je vais chez toi :angry: :lol:

Link to comment
Share on other sites

c'est une tite question que je me pose car lhiver je bois beaucoup de café,j'adore ça,c'est mon péché mignon à moi

 

personnelement j'en bois environ 1L par jour :angry:

 

 

et bé moi, j'aime pô le café :hihi: je préfère le neskuik :huh: ou du poulain ;) :rolleyes: et du candia quand je vais chez toi :angry: :fu:

pareil, moi le café :huh:

 

un bon thé, un bon choco, ...

 

depuis vernier j'en ais pas repris ;), il faut dire aussi qu'il était bien fait :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:blerb: j'avais pas vu ce topic

j'ai un problème docteur...................................................... avec le café

je me fait environ 4 cafetière 12 tasses par jours + 1 cafetière pour la nuit dans le thermos

et j'ai hâte le matin de rentrer pour m'en faire une bien chaude

je suis pas mauvais non plus au chocolat mais je préfère le poulain

en plus quand y'en a pou'l'un y'en pou' l'aut'e :lol:

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Pour la nespresso là, Georges Clooney il est en option ou on le trouve dans la boite? "Nespresso What else!" rhââââââââ^! :annoyed: :D

 

:smil414e009356c2f: :smil414e009356c2f: :smil414e009356c2f: Dégage Morue !!!! Le George, il est à moi !!!

 

 

Nan, mais ça va bien... Elle vient jamais et pis tout à coup elle déboule pour mettre le grappin sur MON George !! :blerb: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...