Jump to content

Présentation

Rate this topic


sancho

Recommended Posts

Salut à tous

 

C est tout à fait par hasard que j ai découvert votre site. En effet ,c est au moment des reservations pour les vacances de glisse que mon petit groupe d amis a opté pour Valloire. Donc un petit tour sur Google pour trouver le site de la station. Et là, je me retrouve face à un site classique, mais dans lequel il manque tout ce qu on veut savoir sur la station, cest à dire,ce qu en pense les usagers? et c est ainsi qu en consultant plus précisément les sites que je tombe sur CBV. Et là c est le bonheur. Des infos à gogo (et de dernières minutes), des Photos et des fims, et des intervenants ayant de l humour et du sérieux.

 

J arrête là pour les flatteries.

 

Je viens de région parisienne Jai 32 ans, j aime le sport en général( dont le snowboard), la convivialité (et la Guinness, hein Dédé :angry: ), et donc surement Valloire.

 

J arriverai dans la station le weekend du 26 janvier, en espérant que la neige continuera de tomber.

 

A tantôt... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Salut Sancho, :rolleyes: et merci pour ta présentation :angry:

 

Merci aussi pour les compliments, tout le monde bosse dur pour garder un niveau d'info bien à jour.

Je ne pense pas que tu seras déçu, vu qu'avec CBV tu as déjà une vision parcellaire mais objective (à condition d'avoir tout lu :angry: :hihi: ), après ça, je pense que le charme agira sûrement.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Sancho !!

Tu arriveras donc probablement pendant ou juste après une grosse peufe que notre limier de la météo (Guillaume) est en train de préssentir...

Bonnes vacances à toi, à ton snow, ta Guiness et ta petite famille....

Et merci pour les compliments qui nous vont droit au coeur... :rolleyes: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

 

C est tout à fait par hasard que j ai découvert votre site. En effet ,c est au moment des reservations pour les vacances de glisse que mon petit groupe d amis a opté pour Valloire. Donc un petit tour sur Google pour trouver le site de la station. Et là, je me retrouve face à un site classique, mais dans lequel il manque tout ce qu on veut savoir sur la station, cest à dire,ce qu en pense les usagers? et c est ainsi qu en consultant plus précisément les sites que je tombe sur CBV. Et là c est le bonheur. Des infos à gogo (et de dernières minutes), des Photos et des fims, et des intervenants ayant de l humour et du sérieux.

 

J arrête là pour les flatteries.

 

Je viens de région parisienne Jai 32 ans, j aime le sport en général( dont le snowboard), la convivialité (et la Guinness, hein Dédé :angry: ), et donc surement Valloire.

 

J arriverai dans la station le weekend du 26 janvier, en espérant que la neige continuera de tomber.

 

A tantôt... :rolleyes:

A la tienne Sancho! :huh: :hihi:

Merci pour tous les compliments! :angry:

Et surout, bienvenue à toi! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...