Jump to content

Resto

Rate this topic


Recommended Posts

ce que je peux dire, moi qui ne fréquente jamais les restaurants d'altitude, c'est qu'ils devraient diversifier l'offre.

Comment tu sais qu'elle manque de diversité si tu n'y vas jamais ? :lol:

 

Je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'on ne peut pas tout demander, au prix le plus bas. Sinon, on joue un jeu dangeureux.

A force d'exiger du pas cher de bonne qualité, non seulement on ne trouve pas, mais si on trouvait, ce serait forcément au détriment de quelque chose. La recette miracle qui permettrait de payer grassement ses employés, d'utiliser des ingrédients de première qualité, frais, qu'on va chercher chez le producteur la veille ou la matin même, ... n'existe pas !

 

D'un autre côté, accepter de manger de la daube à prix d'or, parce qu'on nous prend pour des gogos n'est pas non plus la solution (si si j'en connais).

 

On doit choisir, et en ce qui me concerne, les Mérégers sont vraiment le bon compromis. On y mange très bien, le service est impeccable, les quantités suffisantes et le prix "raisonnable". MAIS, on mange sur des chaises en plastique :lol: ... c'est pas bien grave ;)

Link to comment
Share on other sites

La Plagne: restaurant d'altitude: 12 euros une assiette copieuse, servie a table, bien présentée, avec plat du jour ou entrecote.

 

 

Tiens, tu me fais penser que, le weekend dernier, en passant dans un Resto d'altitude de Valloire avec Pisten, j'ai vu le prix de l'entrecote : 17euros ... :lol:

... et la part de tarte aussi n'est pas donnée ! Part de tarte au citron meringuée : 4euros 10... :lol:

 

Je sais, on est sur le domaine, mais bon, a mon humble avis, on peut s'en payer des tartes entieres ou les faire soi meme, avec un tel prix... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...