Jump to content

ITW Laurent Guillaume sur Radio Valloire

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Interview de Laurent Guillaume (Présentateur producteur de Chroniques d'en haut, l'émission de la montagne, tous les samedis à 17h40* sur France3 Rhône-Alpes Auvergne et visible sur le site de France3 ... Mais écoutez l'interview, il fait la pub mieux que moi :rusure: :unsure: )

 

Interview réalisée par Radio Valloire

Enregistrée par DJ_Jean_Jean

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Pour les horaires de diffusion dans les autres régions, consultez cette page

Link to comment
Share on other sites

J'ai écouté ce matin: c'est marrant, on dirait le G. de notre forum: il a parlé des pistes, de l'esthétique de la station, des bâtiments, des Charbonnières, et a fait une véritable déclaration d'amour pour notre village...

Mais qui aime bien châtie bien, comme on dit... Hein G?

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup pour l'enregistrement, ralala ce G quel bavard dès qu'il s'agit de Valloire :rolleyes:

Très bien mené en tous cas, et moi j'ai beaucoup aimé l'ouverture sur Plan Palais, cité comme "suite logique de l'évolution de la station" . Parfait, que dire de plus ! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'enregistrement,

le débit est impressionnant:

- on sent que tu as voulu en placer un maximum

- on sent que tu es passionné (bon ok tu n'arrêtes pas de le répéter que c'est vicéral dans l'interview)

- on sent la maîtrise du journaliste dans les idées et l'inventaire des points de vues

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'enregistrement,

le débit est impressionnant:

- on sent que tu as voulu en placer un maximum

- on sent que tu es passionné (bon ok tu n'arrêtes pas de le répéter que c'est vicéral dans l'interview)

- on sent la maîtrise du journaliste dans les idées et l'inventaire des points de vues

:rolleyes: Le débit est avant tout dû au montage "à la hâche" comme on dit chez nous , :angry: mais c'est vrai que j'ai beaucoup causé :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...