Jump to content

Neige en direct

Rate this topic


cosphi73

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouaaaaaiiiiiiiii !!!!

Elle est trop cool cette tempête ! :rusure: :blink: :unsure:

La météo donnée par la Régie dans l'après-midi :

avis de tempête encore jusque demain (mercredi) midi.

Ensuite ça se dégage et fait beau avec encore un peu de vent, mais rien qui devrait nous empêcher de faire tourner la Brive.

Jeudi : re-perturbation, avec 10 à 15 cm de plus dans la nuit de jeudi à vendredi.

Actuellement, à la Ruaz, il neige pas mal et il vente encore beaucoup. Dur de dire combien il est tombé, mais on commence à plus voir grand chose dépasser du tapis blanc, c'est bon signe !

Link to comment
Share on other sites

ici a bonnenuit on approche des 50. Sans rire. mais attention aux dégats du vent sur 'enneigement en altitude...

 

Une fois n'est pas coutume: en observant les radars toute l'après midi, on a vu que notre région était POUR UNE FOIS largement privilégiée...Les lignes d'averse l'ont abordée dans le sens de la longueur, et en enfilade !! Si c'est pas beau, ça !! :rusure:

 

Donc, ici, environ 50 cm. Très irrégulière. En haut ca va de 0 à 60 voire plus, en fonction du vent. Il y aura beaucoup de travail a faire pour ramener la neige sur les pistes.

Link to comment
Share on other sites

Resalut,

 

pour le TC brive, normalement si le vent baisse ca va etre fesable, la sea ok, le lac de la V ca devarit etre bon avec quelques coups de pelles, le TDD ca devrait faire (un peu en retard a cause du givre) et peut etre meme colerieux et grand plateau (du moins c'est se que voudraient les patrons...)

 

Pour la Setaz le TC,setaz 2, Thimel, Moulin et Verneys c'est ok et peut etre aussi Cornafond...

 

Tout ca bien sur si le vent baisse...

Link to comment
Share on other sites

Eh ben je travaille dur depuis tot le matin jusque tard le soir...

 

Oh fait je l'ai croisé il y a un gros quart d'heure aux cordeliers celui la...

 

 

Tiens c'est bizzare moi aussi je viens de le croisser.

Sinon j'adore rentrer à valloire sous la neige surtout quand le telegraphe ressemble à une piste de ski !! lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...