Jump to content

Votes Weborama

Rate this topic


dederocker

Votes sur Weborama  

9 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je me suis rendu compte que les votes pour CBV sur Weborama sont au plus bas, malgré les efforts constants de certains. C'est pourquoi je me demande où en est-on, histoire de voir ce qu'en pensent les membres de notre belle communauté.

 

En attendant de pouvoir analyser les résultats de ce sondage, je vous rappelle le lien pour voter directement pour CyberValloire: ici.

Link to comment
Share on other sites

;) Fred ... une question : la fenêtre Weborama est toujours active, moi je continue à voter mais je dois être une des rares à le faire :good: on dégringole dans le classement ! :lol:

 

 

Oui, je crois que les votes sur weborama n'intéressent plus grand monde. Et j'avoue que je n'y vais que très rarement.

Je ne sais pas si je vais le laisser, finalement, nous n'avons pas beaucoup de contacts par webo ...

 

:D petit déterrage de posts... :lol:

Link to comment
Share on other sites

:) Fred ... une question : la fenêtre Weborama est toujours active, moi je continue à voter mais je dois être une des rares à le faire :good: on dégringole dans le classement ! :D

 

 

Oui, je crois que les votes sur weborama n'intéressent plus grand monde. Et j'avoue que je n'y vais que très rarement.

Je ne sais pas si je vais le laisser, finalement, nous n'avons pas beaucoup de contacts par webo ...

 

:D petit déterrage de posts... :lol:

Justement, je sais bien, mais j'aurais souhaité savoir ce qu'en pense les autres sur CBV... ;) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est forcément pas inutile. Mais d'ici à mesurer l'impact sur la fréquentation de CBV, j'en serais bien incapable ... quoique ! :rusure: J'ai la possibilité dans les stats de fréquentation de voir quels sont les "referrers", autrement dit, en français dans le texte, les sites d'où viennent les visiteurs quand ils arrivent sur CBV ... et si mes souvenirs sont bons, je n'ai aucune visite provenant de Weborama.

 

A titre d'exemple, Google, est bien évidemment notre premier referrer ... Mais qui en aurait douté ? :unsure:

 

D'ailleurs pour les plus curieux, voici la liste des meilleurs referrers ... On n'y retrouve pas du tout Weborama. Il est donc temps d'arrêter de s'emm**** avec cette popup sur la page d'accueil :blink:

 

output.png

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait qu'un modérateur d'hardware.fr ait hébergé ou récupéré une image de Caliméro dans la banque de CBV !?!??...... :fu: :wub:

Hi Hi !! Il a fait un lien direct vers l'image ... Mais pourquoi le nôtre ? :unsure: quand on tape Calimero dans Google images il y en a des centaines d'autres ... :blink: Il doit connaître CBV :rusure:

 

De toute façon, cette image ne nous appartient pas plus qu'à lui, donc ... :huh: :wah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...