Jump to content

Nouveau logo!

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un autre essai, avec montagne (aiguille noire), celui-là!

 

Logobis.jpg

 

J'aime assez mais comme le dit FRED THABOR manque de lisibilité... mais c'est peut-être volontaire pour faire mieux ressortir GALIBIER :rusure: :unsure:

Il est quand même TORDU ce LEG !!!! :blink: :huh:

COUERIN D'ADOPTION, VALLOIRIN POUR TOUJOURS...

Link to comment
Share on other sites

Logobis2.jpg

 

Mieux?

Non.

Décolle le "Thabor" vers le bas et rallonge la barre du B si tu veux vraiment qu'elle se colle à celle de "Galibier"

 

Et puis surtout, avec la montagne comme ça, ce n'est pas très différent de l'officiel :rusure:

 

Et le "GT", ça fait un peu tuning ...

 

Il est quand même TORDU ce LEG !!!! :blink: :huh:

COUERIN D'ADOPTION, VALLOIRIN POUR TOUJOURS...

Ah bon, t'as remarqué aussi ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Allez, just for fun :rusure: :huh:

 

flo_logo_GT_8.jpg

seul petit défaut que je peux dire à ton logo : il est pas assé aéré, les caractères sont trop raproché et trop gras je trouve.

 

:wub: je suis de cet avis aussi ! celui que tu nous a montré auparavant était plus joli ! :fu:

 

mais comme il est plus facile de critiquer que de s'y coltiner ! :blink: :unsure:

Link to comment
Share on other sites

mais comme il est plus facile de critiquer que de s'y coltiner ! :unsure: :rusure:

Ca n'empêche pas d'avoir un avis :fu:

 

Puisque c'est partigtjb6.jpg

Sympa les couleurs pastel !! :wub: ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... On dirait ma combi des années 80 :blink: :huh: :beer:

 

:D je suis de cet avis aussi ! celui que tu nous a montré auparavant était plus joli ! :wah:

Notez qu'il est écrit : "just for fun" (pour plus de renseignements, demandez à Herbert Léonard !!) :beer: :fu:

Link to comment
Share on other sites

Puisqu'on fait dans le tuning.....

 

Moi j'aurais + vu GRAN TURISMO... ça ferait TUNING et JEUX VIDEOS...

Allez les gars, on se rapproche doucement de la nouvelle cible de clientèle : la NOUVELLE GENERATION fana de bagnoles et de jeux videos :unsure: :blink: :fu: :wub: :wah:

 

:rusure: je trouve que tu as une drôle d'interprétation de la clientèle et je me demande si les "nouveaux clients" qui vont te lire apprécieront... :huh:

Link to comment
Share on other sites

:rusure: je trouve que tu as une drôle d'interprétation de la clientèle et je me demande si les "nouveaux clients" qui vont te lire apprécieront... :unsure:

 

 

c'était juste pour prendre le contre courant de l'opinion générale qui trouvait le LOGO choisi par les politiques trop ringard et trop vieux dans l'esprit :blink: :huh:

en aucun cas ça n'était 1 appréciation personnelle par rapport aux nouveaux clients personnels.

désolé si tu as mal interprété...

Link to comment
Share on other sites

:rusure: je trouve que tu as une drôle d'interprétation de la clientèle et je me demande si les "nouveaux clients" qui vont te lire apprécieront... :unsure:

 

Je ne pense pas que c'était ce que BABOUCHE voulait dire, tu l'as sorti de son contexte humoristique :blink:

Link to comment
Share on other sites

:rusure: je trouve que tu as une drôle d'interprétation de la clientèle et je me demande si les "nouveaux clients" qui vont te lire apprécieront... :unsure:

 

Je ne pense pas que c'était ce que BABOUCHE voulait dire, tu l'as sorti de son contexte humoristique :huh:

:wub: j'ai pas compris à ce moment... :blink: vu que je suis du côté des "clients" ça m'a fait tout drôle sur le coup ! :fu:

 

Mes excusesBabouche ! :wah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...