Jump to content

Evacuation verticale

Rate this topic


jereme73

Recommended Posts

Voila un petit message de ma part ainsi que celle de cosphi73 et de jérome (qui n'est pas encore sur ce site car il n 'a pas encore internet lol) pour remercier l'equipe de cbv d'avoir mit en premiere page du site le sujet d'evacuation verticale. Merci tout simplement.

Pas de quoi :angry: Une info importante et originale mérite d'être mise en avant. Maintenant, comme dirait G, ça mérite aussi des photos :rolleyes: :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour a toutes et tous,

je iens de passer une semaine a Valloire

Je suis super content de l'accueil et de la gentillesse de toutes les personnes travaillant a la station.

De l'aide au tele-ski (merci pour les conseils car en snow j'avais un peu de mal n'etant que debutant), les bonjours, etc ...

 

J'ai participé a cet excercice d'evacuation (la seconde session) les queques photos que fait sont tres sombres.

Cependant j'attend avec impatience le montage video en esperant voir la descente de la telecabine par la seconde session (on etait 4 de la meme famille :D )

 

+

Link to comment
Share on other sites

bonjour a toutes et tous,

je iens de passer une semaine a Valloire

Je suis super content de l'accueil et de la gentillesse de toutes les personnes travaillant a la station.

De l'aide au tele-ski (merci pour les conseils car en snow j'avais un peu de mal n'etant que debutant), les bonjours, etc ...

 

J'ai participé a cet excercice d'evacuation (la seconde session) les queques photos que fait sont tres sombres.

Cependant j'attend avec impatience le montage video en esperant voir la descente de la telecabine par la seconde session (on etait 4 de la meme famille :angry: )

 

+

 

donc c'est moi qui t'es evacué !! :angry:

Link to comment
Share on other sites

j'ai oui dire que la TV venait ? :wub:

 

Dit donc tu as de bon contact pour savoir ca :wah:

Oui normalement la tv viens ce mercredi (evacuatioin reportée mercredi à la place de mardi), mais on ne sait pas quelle chaine 2 ou 3 :(

A+

Edited by jereme73
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...