Jump to content

Evacuation verticale

Rate this topic


jereme73

Recommended Posts

A partir de mardi 02/01/2007, on organise des exercises d'evacuation vertical sur le front de neige de la brive.

Ces exercises auront lieux tous les mardi entre 18h et 19h30 selon conditions méterologiques et ce derouleront sur le telecabine de la brive au niveau du deuxieme pylone.

Ceci ce derouleront avec du personnel de la régie ainsi que des clients que l'on mettra dans une cabine au nombre de quatre. Il y auras deux sessions d'evacuation.

Pour plus d'info n'hesiter pas a demander.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors, si je comprend bien... non seulement Jereme73 prend le temps HIER de créer ce topic mais en plus c'est pour nous dire des bêtises ??? :lol:

 

:D Tu peux pas enlever ton panneau et nous expliquer s'il-te-plaît ? ;) :good:

Nan ! Désolé... j'aurais pas dû !

En fait, c'était une petite vanne pour Jean Jean, pour pas qu'il aille au bon endroit... Je sais c'est vache. Je le ferai plus promis.

C'est bien à la Brive, Jereme fait parti de ceux qui sont à l'origine de l'initiative, donc il sait de quoi il parle.

Et c'est effectivement une très bonne initiative, dommage que je ne puisse pa y participer de temps en temps...

superbe idée de jereme, c'est qui les autres qui ont eu l'idée ?

 

l'année de construction au P1 du TC8 crêt de la brive il y avait eu la même chose mais c'était des étrangers qui étaient venu s'entréner si je me souvient :lol:

Link to comment
Share on other sites

Alors, si je comprend bien... non seulement Jereme73 prend le temps HIER de créer ce topic mais en plus c'est pour nous dire des bêtises ??? :blink:

 

:fu: Tu peux pas enlever ton panneau et nous expliquer s'il-te-plaît ? :huh: :rusure:

Nan ! Désolé... j'aurais pas dû !

En fait, c'était une petite vanne pour Jean Jean, pour pas qu'il aille au bon endroit... Je sais c'est vache. Je le ferai plus promis.

C'est bien à la Brive, Jereme fait parti de ceux qui sont à l'origine de l'initiative, donc il sait de quoi il parle.

Et c'est effectivement une très bonne initiative, dommage que je ne puisse pa y participer de temps en temps...

superbe idée de jereme, c'est qui les autres qui ont eu l'idée ?

 

l'année de construction au P1 du TC8 crêt de la brive il y avait eu la même chose mais c'était des étrangers qui étaient venu s'entréner si je me souvient :unsure:

l'année suivante est c'etait des coréens

Link to comment
Share on other sites

Alors, si je comprend bien... non seulement Jereme73 prend le temps HIER de créer ce topic mais en plus c'est pour nous dire des bêtises ??? :blink:

 

:fu: Tu peux pas enlever ton panneau et nous expliquer s'il-te-plaît ? :huh: :rusure:

Nan ! Désolé... j'aurais pas dû !

En fait, c'était une petite vanne pour Jean Jean, pour pas qu'il aille au bon endroit... Je sais c'est vache. Je le ferai plus promis.

C'est bien à la Brive, Jereme fait parti de ceux qui sont à l'origine de l'initiative, donc il sait de quoi il parle.

Et c'est effectivement une très bonne initiative, dommage que je ne puisse pa y participer de temps en temps...

superbe idée de jereme, c'est qui les autres qui ont eu l'idée ?

 

l'année de construction au P1 du TC8 crêt de la brive il y avait eu la même chose mais c'était des étrangers qui étaient venu s'entréner si je me souvient :unsure:

l'année suivante est c'etait des coréens

ok, merci pisten

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En fait on attends de savoir si on doit avoir une autorisation du BDRM (la DDE) pour évacuer des clients...

 

Sinon ce sera en interne avec les gars de la régie...

 

A part ça on est 3 à lancer ce projet, soutenus par la direction et l'office qui trouvent que c'est une bonne idée...

 

Bien sur vous êtes tous invités à y participer...

 

Tchao bon réveillon...

Link to comment
Share on other sites

Pour plus d'info n'hesiter pas a demander.
A qui faut-il s'adresser pour y participer et quand auront-elles lieu ? tu parles de 2 sessions, mais ça veut dire 2 sessions par exercice ou 2 sessions en tout (d'où ma question sur les dates) ?

Merci :rusure:

Link to comment
Share on other sites

pour l'inscription ça doit ce faire sur place je pense ...

Hihi ! Oui, je me doute ... à Villeneuve d'Ascq ça ne représente qu'un intérêt limité :blink: , mais il faut savoir où exactement (c'est grand sur place) et puis s'il faut s'inscrire, c'est que l'exercice dépend du nombre de participants, donc ils doivent avoir besoin d'un minimum de visibilité pour l'organiser. Je ne serais donc pas surpris qu'ils aient besoin de le savoir quelques temps à l'avance ... Dans ce cas, difficile de s'inscrire sur place ... Ca peut être la Régie, le bureau des guides, la Mairie, l'OT, ... :unsure: ... ou pas ! :rusure:

 

Jean_jean >> On diffuse une info à des gens qui vont passer une semaine de vacances. Donc si ils ont envie de s'amuser et de participer à cet exercice, parce que c'est inhabituel et instructif, il faut qu'ils puissent se pointer à un endroit, s'inscrire pour un jour, une heure et hop partir acheter la crêpe des petits et les cartes postales, ... Bref si tu veux que l'activité attire du monde, les gens doivent savoir, où, quand, comment, combien de temps et leur faciliter le travail. Je le sais d'autant mieux que je fonctionne aussi comme ça ! Faire la queue pour s'inscrire, pourquoi pas, mais si c'est pour s'entendre dire en arrivant au bout : "Ah ben non !! L'évacuation verticale, c'est à l'OT, mais cette heure-ci ça va être fermé".

 

Tu vois ce que je veux dire ? Quelqu'un qui vient chercher l'info pour ses vacances et qui lit : "l'inscription ça doit ce faire sur place je pense ...", il fait quoi à ton avis ? Ben il va au cinéma, parce qu'il sait où c'est, quand ça commence, combien de temps ça dure et ce qu'il va voir :huh:

Link to comment
Share on other sites

Hihi ! Oui, je me doute ... à Villeneuve d'Ascq ça ne représente qu'un intérêt limité :rusure:

Ben quoi ?!!! Ch'to bien te sais min garchon Villeneuve d'Ascq !!

Même que y'a V2, qu'ch'est l'même truc qu'eul Part-Dieu en un tiot peu plus p'tit.

:blink:

Sinon, sur l'esplanade de la Brive, il y a désormais un "chalet d'accueil", avec un gars qui sourit dedans, et qui se fera un plaisir de prendre les inscriptions et de vous renseigner.

 

Vache qu'aujourd'hui elle était bonne la neige, avec ce grand ciel bleu ! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...