Jump to content

SnOWpARk 06-07

Rate this topic


Douglas

Recommended Posts

Félicitations à tous les shappers du park. Ils ont encore fait cette année un boulot de dingue et le résultat est là. Dommage qu'une grande compet' ne soit pas organisé régulièrement à Valloire. Quelle évolution en tout cas en quelques années. A mon avis, les deux points à améliorer pour la suite, le coping du pipe et le boarder qui est trop court et pas assez énorme (bosses, virages). Néanmoins, c'est joli ce que vous avez fait cette année, encore bravo à tous. Vous contribuez énormément à la renommée de Valloire....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:blink: :lol: C'est bien vrai !

 

Je ne suis pas un utilisateur du snow park mais j'admire le boulot et vu du TS de la Brive 2 c'est vraiment chouette !

 

Bravo à Douglas et à ceux qui l'entretiennent avec lui.

 

Doug, tu mérites qu'ils te changent ta 300 park ;)

 

et qu'ils te payent par la même occase, une malette de douilles et cliquet et un jeu de clés plates pour resserrer ta lame ;)

 

Mieux qu'une paire de pinces multiprises, non ? :pasmoi: ;) ;)

 

Tiens, en attendant, ci joint des photos de la 300, plus 1 de ton nouveau matériel pour faire le pipe et l'ancien pipe magician de chez pisten bully.

02.JPG

03.JPG

05.JPG

DCFC0018.JPG

PICT0040.JPG

Link to comment
Share on other sites

:lol: merci a tous

 

pour repondre a Valloire man :

- le 7 avril c'est le Willy's memorial

et c'est entrain de devenir un des gros evenement au park ;) :blink: ;)

 

le boarder il nous faudrai une vrai piste

 

et le pipe faut refaire la prefo en terre et la retenu collinaire pour la neige de culture

cette année il nous manque 1m de neige en hauteur ,juste 800 m cube pour tout le pipe .... :pasmoi: ,vive le futur lac

 

 

 

sinon vla la grosse

 

de profil

imgp218501hn3.jpg

 

de prés avec un rider en snow

imgp219401gz0.jpg

 

de loin avec un skieur

imgp220101na5.jpg

 

 

la, faut regarder vers la cabane , mini wall-ride

imgp221401nh2.jpg

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

Wa ! :blink: un mini wall !!! ;) Tres bon ça !!!

CA c'est une bonne idée !!!

Pour le Will de l'année derniere, y'avait déja eu une box a la verticale, il me semble, non ?

 

le logo du park (avant le vote galibier thabor)

il y en a sur certain bus dans valloire qui ns fond de la pub :smil414c539bc0c55:

images rtv valloire

imgp202201dh4.jpg

 

Doug, je confirme, sur le logo, c'est bien ce que je soupsonnais, c'est bien Axoul... :lol:

J'ai trouvé l'original :pasmoi: :

axoul.jpg

 

photo : copyright Colt n' CO.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci Doug pour tes réponses. C'est clair que le Willy Mémorial est devenu un grand évènement maintenant tant au snowpark qu'au Mastrock'.

 

Pour le pipe, c'est vrai que ca demande beaucoup de neige. On peut donc annoncer que l'année prochaine, il y aura un park de classe mondiale, good...

 

Pour le boarder, faudrait trouver un endroit plus long et réservé avec des bosses et des virages préformés. Ca serait génial.

 

Merci aussi pour les photos. Celle de poufpa est géante. On se rends bien compte de la dimension du park cette année.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens a noter que, de retour des 7 Laux a l'instant, le park de Valloire est ACTUELLEMENT meilleur que celui du HO5 Park des 7laux ! Vraiment !... alors qu'il est quand meme une référence, d'habitude...

La bas, on a que 2 gros kicks noirs, 2 gros rouges, un enorme hipp, et des rails ...mais pas "snowbox", plutot du fait maison, en pléxiglasse, qui accroche bien si tu le prends pas comme y faut ...

 

DONC VIVE VALLOIRE !

Les lignes me parraissent terribles la ! Y'a grave moyen d'enchainer du kick et du rail !!! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Je reviens juste de Valloire, et je dois dire que l'enchainement des 3 bosses noires parait monstreux. Vu du TSD de Brive2, rares sont ceux qui les prennent toutes, mais j'ai vu de superbes sauts.

Merci à la personne qui c'est pris le mur de pleine face sur la troisième bosse, ne s'étant pas fait mal, il m'a fait bcp rire. Néanmoins lui, il a eut le courage d'y aller car perso je me suis contenté des bosses bleux.

 

Merci Douglas, pour ce superbe snowpark, par contre il faudrait un boarder qui envoit un peu plus, mais bon j'imagine qu'on peu pas tout faire.

Edited by cyril
Link to comment
Share on other sites

Pareil ! Retour de Valloire hier soir (histoire de bosser un peu avant d'y retourner le week-end prochain :) ) et la park est géant !!

 

Doug : Vous avez fait un boulot de malades cette année encore :blink: Je n'avais jamais vu le park comme ça ... Une vraie tuerie !! en plus Samedi, il y avait quelques pointures et de belles prestations (notamment sur le kick noir ;) ). C'est vraiment agréable de remonter par le 6 places ou le TK et de les voir défiler

 

Chapeau bas !! ce park mérite vraiment le détour

Link to comment
Share on other sites

Merci Scratcher :ola:

 

On peut dire (de la part d'une non adepte, puisque je ne fais que passer au milieu... ;) ) que le park est superbe vu les conditions d'enneigement de cette saison ! Impressionnant ces bosses ! :blink:

 

Et les compliments ne sont certainement pas à la hauteur du travail que cela représente... (boulot de malade comme disait Fred !) :)

Link to comment
Share on other sites

Rwwa ! Il devait vraiment y avoir un max de brouillard pour que tu te perdes ! Car c'est pas du tout ou tu shapes d'habitudes, didonc ! :lol: :ph34r:

En tout cas, ça me parait VRAI-MENT enorme tout ça !!!

Hummm j'arrive sous peu !! J'arrive !!!

 

Et si LE dalton prend des freres, la, moi je dis respect !!! :pasmoi:

 

ça va envoyer, ppour le willy, moi j'vous le dis !!! :blerb:

:lol:

 

Doug >> Je peux utiliser tes photos pour faire de la pub pour le Willy Memory, sur d'autres sites ?

 

Ta photo du pipe est MA-GNI-FIQUE !! :lol:

 

 

J'avais eu la meme idée, mais version nocturne... :blink:

DSC03067.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...