Jump to content

SnOWpARk 06-07

Rate this topic


Douglas

Recommended Posts

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pas de neige pas de neige ques tu vu i faire tant qu'il n'y a pas d'eneigeur , ce que tu ne te rend pas compte c'est de la quantitée de neige qu'on a bessoin (si c pour faire des kick tou pouri comme ceux que vs faite en bord de piste...)

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

Mais je sais bien que si t'as pas de neige tu peux pas pas l'inventer ! Tu m'as dis toi meme que tu avais raclé la corniche pour faire le hip ! Tu n'y es pour rien, Juste que c'est bete ! :o Vivement qu'il y ait la retenue juste au dessus !!! ;)

 

Pour ce qui est des kicks en bord de piste comme tu dis... Ba quand on a pas mieux, ou plus adapté, on prend ça effectivement. Et c'est aussi pas mal pour progressé, quand tu as pas tout de suite un niveau élevé. :wacko:

 

Allez, vivement que j'aille rider un peu ça, ça doit etre tellement bon ! :fu:

Link to comment
Share on other sites

:attention: la mini generation freestyle debarque pour le week-end du 3-4 février ,snowboard et cette année ski

plusieur contest :Big air - slope style ( pour le snowcross :wacko: on sait pas encore)

et contest special famille ,on fait jumper les parents

animation village partenaire, test matos etc...

 

imgp197001xu0.jpg

 

 

plus d'infos et video de l'année derniere. snow kid's tour 07

Link to comment
Share on other sites

:o l'empire snowpark attack "ta ta ta tatata ta ta ta"

 

-on envahie les voisins , demain soir je pars shaper un mini park a Valmenier 1800

-la combe a gauche du TK les crétes pour un skicross :wacko:

-on a aussi le micro easypark a gauche du bas de l'escargot direction le TK des crétes :fu:

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

:o :fu: ;) LA PUISSANCE DU SNOWPARK VAINCRA ! :D

 

-la combe a gauche du TK les crétes pour un skicoss

Ah, la, je situe pas trop ou tu veux dire ... :wah:

Mais un bon skicross, je suis a fond partant !!!

 

Et tu shapes tout ça pour la KIDZ WEEK ou pour developper le FRRRRRRRRRRRRRREESTYLE ?? :wacko:

Link to comment
Share on other sites

-la combe a gauche du TK les crétes pour un skicoss

Ah, la, je situe pas trop ou tu veux dire ... ;)

Mais un bon skicross, je suis a fond partant !!!

 

Et tu shapes tout ça pour la KIDZ WEEK ou pour developper le FRRRRRRRRRRRRRREESTYLE ?? :wacko:

 

 

 

bin ya la piste soldanelle , le TK bin de l'autre coté , entre l'armera et le TK

 

 

:fu: c'est pour developper le FREESTYLE. ( crey du quart fo oublier :D c'est CREY DU PARK :o )

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, y'a moyen de s'amuser, dans ces combes !!!

 

Et je me posais quand meme la grande question du lieu du SKIERCROSS !!! Vu les travaux de la retenue, on peut quand meme pas faire un landing au fond du trou... :o

Par contre, le step up de l'année derniere au Willy Memory, il est plutot compromis, la... :wacko:

 

 

 

...pi d'abord, on cherchait un nom pour le domaine de Valloire... Moi je propose que ça devienne FREESTYLE LAND... :fu:

Link to comment
Share on other sites

Tu te souviens ou étais le BOARDERCROSS l'année derniere, (on y avait meme damé un matin ensemble), et bin avec les travaux de la retenue dans le bas, il aurait été possible de mettre en place le boarder ?

 

La digue arrive juste a l'endroit du plat du boarder de l'année derniere, vers le step up du Willy's.

 

Donc le tracé serait dévié, non ? :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Oooh, je sais au combien comme tu as raison ! C'est souvent la mode ... les idées, ça va, mais de la à le faire.. j'ai pu voir ça a plusieurs reprises...comme au printemps au galib, sans loic on aurait rien pu faire... No comment

Heureusement que parmi tout ça y'en a quelques uns de motivés :wacko: ... sinon tout serait vite réglé et il n'y aurait rien. . . . .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...