Jump to content

SnOWpARk 06-07

Rate this topic


Douglas

Recommended Posts

Yé doug, je vois que ça a donné, apres mon départ ! Quand je suis passé, il y avait juste une petite bleue et la box... Mais ça sentait que ça demandait plus que de la neige pour démarer du bon !!!

 

Je crois qu'on s'est croisé, pas mal de fois, la haut, d'ailleurs... :angry: :angry: ...

 

Bon, allez, bon courage pour la suite, je viendrai tourner la haut d'ici quelques weekend... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Doug >> Un renseignement : que compte tu shaper sur le plat de préformation qui a été fait au niveau des hipp des autres années ?

Avec la retenue, ça a fait un grand plat, bien uniforme... Tu va poser un hipp de chaque coté ? Ou une ou plusieurs grosses tables au milieu, sur le plat ? :)

 

Merci !

Let's ride !

:D

Link to comment
Share on other sites

Wa ! La wave elle doit etre chaude ! En tout cas ça doit etre magnifique de voir un rider dessus ! :angry:

Avec les vagues, ça facilite les sex change, sur le rail, ça doit etre sympa, pour ceux qui le maitrisent ! :angry:

 

Au fait, "the ring", ça vient de quel phénomene ? Je l'ai déja remarqué... :angry:

Link to comment
Share on other sites

didons c'est quoi ça des sex changes, hein, non mais c'est un truc brésilien????? :angry:

 

le halo ce sont les cristaux de glace des nuages de très haute altitude qui reflètent la lumière en prenant les couleurs d'un prisme( couleurs de l' arc en ciel), leur forme est disquoidale du fait que toi quand tu regardes le soleil ,il est rond :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ahhh le SEX CHANGE... :angry:

Ludo, j'étais sur que quelqu'un allait faire la remarque !

En fait, quand tu es sur un rail, en ski, tu est forcement avec le ski gauche en avant ou le droit en avant, plus ou mojns perpendiculairement à la barre a slide. :attention:

 

Et le SEX CHANGE, c'est quand sur un rail, tu change de position avant d'arriver au bout (ski gauche devant, puis ski droit, ou l'inverse).

 

Skipass a fait un bon "tutorial" pour apprendre ce tricks :

regarde, tu comprendras mieux :

source : www.zapiks.com

Link to comment
Share on other sites

Hophophop Doug ! :D :wah: :wah:

Tu vas me faire regrétter de pas pouvoir venir ce weekend ! Didonc !!!!

ça a changé ! Les tables me paraissent vraiment raisonnables, et le hipp aussi !

On a le meme hipp du coté d'orcieres, de par chez nous, en ce moment... :D

 

La table "rouge-noire" me parait aussi des plus splendides !

 

PROFITE DES CHUTES DE NEIGE POUR SHAPER, la !!! ;)

 

...et dépeche, je débarque le weekend de la semaine prochaine !!! :wacko: :o :fu:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...