Jump to content

logo

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute facon maintenant j'attend de voir la campagne de pub qui sera xée autour, et le nouveau site internet...

Espérons qu'ils auront changé d'agence de com' entre temps et que les pubs feront un peu moins vieillotes et lassantes que le logo.

 

 

Pépito, je suis sur que tu préfèrerais qu'on mette les sous de la campagne dans la cagnotte pour le TSD6 Du côté de Plan palais plutôt que sur ce logo là... :angry:

Link to comment
Share on other sites

De toute facon maintenant j'attend de voir la campagne de pub qui sera xée autour, et le nouveau site internet...

Espérons qu'ils auront changé d'agence de com' entre temps et que les pubs feront un peu moins vieillotes et lassantes que le logo.

 

 

Pépito, je suis sur que tu préfèrerais qu'on mette les sous de la campagne dans la cagnotte pour le TSD6 Du côté de Plan palais plutôt que sur ce logo là... :angry:

de toute fasson ça construction est retardé ...

Link to comment
Share on other sites

j'allais le dire ...

à mon avis il n'y aura rien coté RM cet été sur Galibier-Thabor vu les mauvais chiffres de cette saison (hé oui, forfaits réduits à Noel de 10€ par rapport au prix normal ca fait mal :angry: )

Ceci dit, je sens que ca va etre le cas dans TOUTES les stations de France et d'Europe........ ca sent le caca cet hiver... :angry:

Link to comment
Share on other sites

AH non !!! :angry:

Ouvrons un sujet plus adapté car c'est totalement HS mais là je peux pas résister................ pourquoi le béton a à faire quelque chose ?? Valmeinier ne va pas etre indemnisé pour les troubles causés ? la perte due à la résidence détruite à été si importante que ca ??

Link to comment
Share on other sites

A valmeinier ca fait 1000 lits sur 8000...Bon y'a pas que des skieurs, c'est pour ça.

 

C'est certain: ca retarde le TSD6 plan Palais. D'autres solutions rapides mais moins grandioses sont à l'étude, je vous garantit que malgré cet hiver pourri les dirigeants font tout pour arranger ce merdier de Plan Palais.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...