Jump to content

Ouverture le 23 ... et après

Rate this topic


ROND DE CUIR

Recommended Posts

ben justement tien , merci aux bénévoles pour le travail de forçat fournit, ca n'a pas du etre une partie de plaisir. :lol:

 

je suis soulagé de savoir qu'apparement il n'y a pas eu beaucoup d'annulations, si malgrès le manque de neige vous arrivez a faire un bon début de saison, tant mieux.

 

en tout cas je peux vous dire qu'il ne reste plus grand monde en provence, et que beaucoup de mes clients m'ont dit que le tout c'était de partir en vacances, peu importe la quantité de neige.

 

va y avoir du monde bon courage :lol:

 

tes clients on raison ludo c'est pas la quantité qui comte c'est la qualité !!! :good: les clients

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

bah en fait c'est plutot que tout ce qui les interressent c'est de partir en vacances, peu importe ou et pourquoi mais surtout que ca les changent de leur train train quotidien.

 

et j'avoue etre comme ca aussi, quand t'as pas beaucoup de vacances tu fais moins le difficile, le tout c'est de partir :good:

Link to comment
Share on other sites

Oui ECMWF devient même très bon a partir du 2 janvioer, mais GFS , lui, voit une persistance de pressions trop hautes pour éspérer beaucoup de neige.

 

En tout cas voici la carte de ECMWF:

 

Geopotential3250032hPa_Europe_168.gif

 

...On y voit un vigoureux flux de nord ouest...

 

Très encourageant, mais encore très, très aléatoire. N'ayant pas l'ADSL je ne peux pas faire une ananlyse plus complète ...

 

Mais je pense que ça va bouger en 2007. Enfin: j'éspère.

 

Un mot sur la situation ici: là où c'est ouvert, c'est plutôt bon... Et la régie essaye d'ouvrir le TK Grand plateau...

BABOUCHE: Je suis encore 1 fois totalement bluffé et admiratif devant le travail accompli par le service des pistes pour rendre le maximum de pistes praticables :lol: ;)

C'est hallucinant de pouvoir ouvrir tant de pistes avec si peu de neige, 1 GROS GROS COUP DE CHAPEAU

En tout k, les clients sont plutôt satisfaits dans l'ensemble, et c'est bien là l'ESSENTIEL :good: :lol:

J'ai déplacé ton post ici, Babouche, c'est plus logique avec mes photos au dessus. Ours

Link to comment
Share on other sites

Sachez aussi que la semaine dernière, les moniteurs des écoles de ski (ESF et ESI) étaient réquisitionnés pour aller sur les pistes, avec skis et pelles, afin ramener de la neige de coins inaccessibles, pour préparer la saison (info en direct du Responsable de l'ESI). Du gros travail à l'ancienne bien crevant et qui pour le coup ne fait pas partie directement de leur attributions. Chapeau à tous !
Je vois que mes photos vous inspirent pas trop. Pourtant il faut saluer le gros boulot fait par la Régie et les bénévoles pour enneiger la Sétaz à la main! dans le but d'assurer du bon ski sur certaines pistes, et d'augmenter la Sécurité pour le public: en effet, plus ya de neige, moins ya d'accidents!
GROS GROS COUP DE CHAPEAU pour la régie et tout le monde !! c'est rare de trouver des stations qui eneige leurs pistes a la main !

C'est totalement dingue! :lol:

Je ne pensais pas que c'était encore possible... :good:

Alors là bravo! Franchement, on se rend pas compte en tant que "touriste de base" du boulot qui est fait en coulisses par la station pour nous assurer un maximum de plaisir avec une sécurité optimale. La photo montrant tous les monos réunis donne l'image d'une station soudée (ESI et ESF ensemble, aux côtés des pisteurs), jeunes et vieux avec les mêmes pelles (depuis les Jeannot jusqu'aux Gwen et autres P'tit Louis).

 

Bravo à tous pour ce travail dantesque (à Cayenne c'était pas pire), tachons à notre tour de respecter leur oeuvre en étant courtois avec tous, quelle que soit la couleur du blouson!

Edited by dederocker
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...