Jump to content

ouverture piste arméra

Rate this topic


mat

Recommended Posts

Bonjour, je voudrai savoir si la piste de l'arméra serait ouverte a partir du 23

 

 

Et sinon si le prix des remontée mécaniques resterait le meme vu que d'après ce que j'ai vu, toute les pistes ne serait pas ouvertes.????

 

merci

Link to comment
Share on other sites

On a déjà répondu: c'est non, c'est sur.

 

 

J'arrive Samedi à Valmeinier 1800. Je ne connais pas du tout la station, mais si j'ai bien compris ca veut dire qu'on devra se satisfaire du domaine de Valmeinier uniquement :fu: ? Y a t-il d'autres possibilités pour rejoindre valloire (navette ?).

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

:fu: blink: avec ce qu'il y a ??? La liaison ne pourrait pas se faire autrement qu'avec redescente en TSD6 Drozes alors... Parce que Dieu et Hyperdieu disaient l'autre jour que sur Plan palais c'était très très limite, voire franchement impossible, de redescendre ( en bas ).

 

Y z'y sont allés à la pelle ? A l'hélico ?

 

En tout cas ça serait bien :fu:

 

mais l'Arméra, ça me parait tout bonnement impossible :lol:

 

Essaye de savoir RDC.

Link to comment
Share on other sites

Peut etre que la liaison s'effectuerait par la combe orsière pour le sens Valloire -> Valmeinier

Et par le TSD6 des Drozes + PPalais pour le retour sur Valloire.

 

Cela est possible, sans pour autant ouvrir les pistes du secteur Arméra / plan palais (sauf arcosses ou mines évidemment)

Link to comment
Share on other sites

Peut etre que la liaison s'effectuerait par la combe orsière pour le sens Valloire -> Valmeinier

Et par le TSD6 des Drozes + PPalais pour le retour sur Valloire.

 

Cela est possible, sans pour autant ouvrir les pistes du secteur Arméra / plan palais (sauf arcosses ou mines évidemment)

C'est le seul secteur encannoné, donc effectivement, la liaison Galibier -> thabor ( :lol: :fu: ) se fera sans doute par la Combe Orsière.

Link to comment
Share on other sites

La liaison Valloire Valmeinier ne se fera surement pas, comme on en a parlé sur un autre topic.

En conséquence, ça parrait évident que les tarifs seront revus à la baisse. (moi je mise sur 20,5€ la journée)

 

bien vu pepito 19,50€ la journée de samedi 23 à vendredi 29 pour 20 remontées mécaniques dès samedi et une ouverture progressive de pistes et de remontées. :good:

Link to comment
Share on other sites

Progressive comment Papouf ? tu peux préciser stp ?

Combe Orcière j'y crois pas...

Ni l'arméra... Mais Plan palaiss ? Grand p^lateau ? Montissot ?

Comment tu peux croire à la combe et pas à Combe Orsière ? :lol: Il y a des canons sur Orsière et pas sur Combe ... :good:

 

Je crois que quelque chose m'échappe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...