Jump to content

merci cybervalloire!!!!!!!!

Rate this topic


damien3l2

Recommended Posts

en plus d'etre un site sympa par ses membres,son contenu et parcequ'il me permet d'etre à Valloire virtuellement,Cybervalloire permet à d'anciens camarades de classe de se retrouver 20 ans après

petite explication:ceux qui suivent le topic photos ces derniers jours ont vu que j'avais quelques notions en noms de plantes

un petit nouveau vient d'arriver qui lui aussi 'touche' dans ce domaine(snowman74)

quelques mp aujourd'hui même(car pas mal de points communs) entre lui et moi et nous voilà replonger 20 ans dans le passé:on a fait une partie de nos etudes ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'etait en 84/86 en alsace...

voilà c'etait le petit clin d'oeil du jour :(

Link to comment
Share on other sites

Ce qui nous rajeunit pas, mais alors pas du tout de chez pas du tout. Mais je suis super content de retrouver une vieille branche (enfin pas si vieille que ça quand même). Et c'est clair que quand il sortira de son brouillard alsacien pour chercher le soleil dans les montagnes, il a intérêt à se manifester le bougre histoire de fêter ça proprement !!

En plus, j'ai rencontré ici un autre pote qui (parait-il...) a délaissé Valloire pour notre belle Vallée Verte. Il a trouvé quelque chose ici que vous n'aviez pas :-) ...

 

Quand je pense que je suis venu voir ici pour des renseignements que j'ai même pas trouvé !!!! Mais je le regrette pas finalement !

Link to comment
Share on other sites

En plus, j'ai rencontré ici un autre pote qui (parait-il...) a délaissé Valloire pour notre belle Vallée Verte. Il a trouvé quelque chose ici que vous n'aviez pas :-) ...

On a, mais pas à son goût :fu: :fu:

 

Quand je pense que je suis venu voir ici pour des renseignements que j'ai même pas trouvé !!!!

:( C'est possible ça ?

Link to comment
Share on other sites

En plus, j'ai rencontré ici un autre pote qui (parait-il...) a délaissé Valloire pour notre belle Vallée Verte. Il a trouvé quelque chose ici que vous n'aviez pas :-) ...

On a, mais pas à son goût :fu: :fu:

 

Quand je pense que je suis venu voir ici pour des renseignements que j'ai même pas trouvé !!!!

:( C'est possible ça ?

Ben oui c'est possible... mais c'est tant mieux. Si j'avais trouvé ce que je cherchais, je n'aurais jamais été dans les forum me balade.

Link to comment
Share on other sites

aprés scratcher et snowman74 retrouvés sur cybervalloire ,a qui le tour?

je serai aux verneys dans 10 jours et ce pour une semaine donc si le coeur vous en dit....

vraiment snowman ça fait tout drole :fu:

Je savais que je faisais de l'effet, mais à ce point là :-)

Ca me fait vraiment plaisir en tout cas. ca donne quoi comme dates ton passage à valloire ?

Link to comment
Share on other sites

aprés scratcher et snowman74 retrouvés sur cybervalloire ,a qui le tour?

je serai aux verneys dans 10 jours et ce pour une semaine donc si le coeur vous en dit....

vraiment snowman ça fait tout drole :fu:

Je savais que je faisais de l'effet, mais à ce point là :-)

Ca me fait vraiment plaisir en tout cas. ca donne quoi comme dates ton passage à valloire ?

j'y serai le 26 dans la journée

depart je pense le 6 janvier

bonne nuit

ps:il y a une devinette dans le topic photos

Link to comment
Share on other sites

Je diris même plus CopainValloireDavant.com :fu:

 

En tout cas cela me fait rêver car je passe été/hivers à Valloire pas mal de fois depuis 1973 et je me suis fait pas mal de connaissances et d'amis là bas. J'espère avoir une aussi belle surprise un de ces quatre. Alors la ce serait chapeau bas. Mais il faut bien rêver un peu.

Link to comment
Share on other sites

Hervé tu as un mail!

J'ai vu... merci :-) de ma rappeler de bons souvenirs ! Ca m'a touché de voir que tu avais gardé de telles inepties de collégiens !!

 

Rassure moi,tu n'as pas changé?

Non ! Hormis des cheveux blancs qui apparaissent (ca me donne un coté Georges Cloney ceci dit. Soyons optimiste)

Link to comment
Share on other sites

Non ! Hormis des cheveux blancs qui apparaissent (ca me donne un coté Georges Cloney ceci dit. Soyons optimiste)

 

 

Pas faux, un peu plus petit peut être :fu:

Jaloux ! En tout cas ça fait vraiment plaisir de retrouver complètement au hasard des amis sur ce site :-)

Hervé ,j'ai parler de toi entre midi et deux avec quelqu'un qui se souvient très bien de toi

j'en ai profité pour nous faire prendre en photo:ça part d'ici peu de temps par mail

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...