tiquo Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 Bonour à tous. Après avoir été animateur pour unecolo à Valloire, je souhaiterais y retourner cet été pour y passer mes vacances.A votre avis, 1 semaine ou 2?Je pensais aller aucamping, que pouvez vous m'en dire?Enfin, je ne suis pas véhiculé, y a t il un moyen de se rendre à Valloire via des bus depuis une gare?Quel peut etre le budget moyen à prévoir? Merci d'avance pour vos réponse. Quote
ours polaire valloire Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 Pas plus cher qu'ailleurs en été, Valloire: surtout si tu fais ta bouffe au camping, si tu fais du vélo etc.Tu peux venr en train, et il y a des cars depuis St Michel...Enfin, le camping sauvage est toléré dans certains endroits.... Quote
dj_jean_jean Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 pour la gare c'est st michelle de maurienne ou st Jean de maurienne. Oui il y a une ligne régulière de bus entre st jean de maurienne, st michelle de maurienne Valmeinier et Valloire Quote
scratcher Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 Ce que je peux te dire du camping, c'est qu'il est tres bien.J'ai eu plusieurs amis cet été qui sont venus au camping, et franchement, y ont trouvé les tarifs vraiment bas par rapport au sud ou ailleurs. De plus, la localisation est geniale, et y parait que tout ce qui est "douches et sanitaires" est vraiment propre. Voila ce que je sais. Prend toi y a l'avance, y'a pas mal de monde l'été... Et hésite pas pour 2 semaines, tu trouveras largement de quoi t'occuper ! Quote
Clopinette Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 Ce que je peux te dire du camping, c'est qu'il est tres bien.J'ai eu plusieurs amis cet été qui sont venus au camping, et franchement, y ont trouvé les tarifs vraiment bas par rapport au sud ou ailleurs. De plus, la localisation est geniale, et y parait que tout ce qui est "douches et sanitaires" est vraiment propre. Voila ce que je sais. Prend toi y a l'avance, y'a pas mal de monde l'été... Et hésite pas pour 2 semaines, tu trouveras largement de quoi t'occuper ! je confirme aussi pour le camping que nous avons pratiqué plusieurs été ! L'accueil est très sympa et, pour ce qui est des sanitaires, c'est nickel (eau chaude à volonté). Question tarifs c'est correct ! Quote
tiquo Posted December 16, 2006 Author Report Posted December 16, 2006 Merci à tous pour vos réponses, ca m'aide grandement pour me préparer.Maintenant, il me reste plus qu'à trouver quelqu'un avec qui partir, parce que tout seul, ca risque d'être un peu monotone. Quote
tiquo Posted December 17, 2006 Author Report Posted December 17, 2006 Pour les bus, y a t il plusieur navettes par jour? Car sur le site de transavoie, il n'y a qu'un aller a 12h, et mon train arrive à vers 15h....je voudrais pas rester en plan à St Jean. Quote
scratcher Posted December 17, 2006 Report Posted December 17, 2006 c'est st michelle de maurienne Fait gaffe, si Pistenman passe, y va etre content... Quote
leo1 Posted December 17, 2006 Report Posted December 17, 2006 Pour les bus, y a t il plusieur navettes par jour? Car sur le site de transavoie, il n'y a qu'un aller a 12h, et mon train arrive à vers 15h....je voudrais pas rester en plan à St Jean. jai eu le même pb mais non il me semble que ya un a 18 heure à st mich c'est tout sinon tu appelles transavoie Quote
tiquo Posted December 17, 2006 Author Report Posted December 17, 2006 ouai, t'a raison, le mieux c'est encore que je les appels, je serai fixer. C'est st michel ou st michelle? Et malheureusement, il ne semble pas y avoir de gare dans cette ville. En tout, cas, le site de la sncf connait pas. Quote
pistenman Posted December 17, 2006 Report Posted December 17, 2006 faut mettre St Michel Valloire pour la gare Quote
leo1 Posted December 18, 2006 Report Posted December 18, 2006 ouai, t'a raison, le mieux c'est encore que je les appels, je serai fixer. C'est st michel ou st michelle? Et malheureusement, il ne semble pas y avoir de gare dans cette ville. En tout, cas, le site de la sncf connait pas. ssisisi même que ya des douanier qui controle les skieurs st mich valloire terminus avant turin ou modane Quote
Recommended Posts