Jump to content

retour pourles vacances

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Bonour à tous. Après avoir été animateur pour unecolo à Valloire, je souhaiterais y retourner cet été pour y passer mes vacances.

A votre avis, 1 semaine ou 2?

Je pensais aller aucamping, que pouvez vous m'en dire?

Enfin, je ne suis pas véhiculé, y a t il un moyen de se rendre à Valloire via des bus depuis une gare?

Quel peut etre le budget moyen à prévoir?

Merci d'avance pour vos réponse.

Posted

Ce que je peux te dire du camping, c'est qu'il est tres bien.

J'ai eu plusieurs amis cet été qui sont venus au camping, et franchement, y ont trouvé les tarifs vraiment bas par rapport au sud ou ailleurs. De plus, la localisation est geniale, et y parait que tout ce qui est "douches et sanitaires" est vraiment propre. Voila ce que je sais. :(

Prend toi y a l'avance, y'a pas mal de monde l'été...

Et hésite pas pour 2 semaines, tu trouveras largement de quoi t'occuper ! :fu:

Posted
Ce que je peux te dire du camping, c'est qu'il est tres bien.

J'ai eu plusieurs amis cet été qui sont venus au camping, et franchement, y ont trouvé les tarifs vraiment bas par rapport au sud ou ailleurs. De plus, la localisation est geniale, et y parait que tout ce qui est "douches et sanitaires" est vraiment propre. Voila ce que je sais. :(

Prend toi y a l'avance, y'a pas mal de monde l'été...

Et hésite pas pour 2 semaines, tu trouveras largement de quoi t'occuper ! :fu:

:) je confirme aussi pour le camping que nous avons pratiqué plusieurs été ! L'accueil est très sympa et, pour ce qui est des sanitaires, c'est nickel (eau chaude à volonté). Question tarifs c'est correct ! :fu:

Posted

Merci à tous pour vos réponses, ca m'aide grandement pour me préparer.

Maintenant, il me reste plus qu'à trouver quelqu'un avec qui partir, parce que tout seul, ca risque d'être un peu monotone. :(

Posted

Pour les bus, y a t il plusieur navettes par jour? Car sur le site de transavoie, il n'y a qu'un aller a 12h, et mon train arrive à vers 15h....je voudrais pas rester en plan à St Jean.

Posted
Pour les bus, y a t il plusieur navettes par jour? Car sur le site de transavoie, il n'y a qu'un aller a 12h, et mon train arrive à vers 15h....je voudrais pas rester en plan à St Jean.

jai eu le même pb mais non il me semble que ya un a 18 heure à st mich

c'est tout

sinon tu appelles transavoie

Posted

ouai, t'a raison, le mieux c'est encore que je les appels, je serai fixer.

C'est st michel ou st michelle? Et malheureusement, il ne semble pas y avoir de gare dans cette ville. En tout, cas, le site de la sncf connait pas.

Posted
ouai, t'a raison, le mieux c'est encore que je les appels, je serai fixer.

C'est st michel ou st michelle? Et malheureusement, il ne semble pas y avoir de gare dans cette ville. En tout, cas, le site de la sncf connait pas.

ssisisi même que ya des douanier qui controle les skieurs :(

st mich valloire terminus avant turin ou modane :fu: