Jump to content

Test son

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

J'ai essayé des encodages en VBR ou CBR, ça plante ... des fréquences à 64, 32 et 16, ça plante ... Je n'y comprends rien !

Posted

En fait, il lit le son en meme temps que le "buffering" est en cours, donc au début c'est assez court, puis le son s'allonge au fur et a mesure que la mémoire tampon se remplie...

Tu vois ce que je veux dire Fred ?

Mais ça marche ! :lol:

Posted
En fait, il lit le son en meme temps que le "buffering" est en cours, donc au début c'est assez court, puis le son s'allonge au fur et a mesure que la mémoire tampon se remplie...

Tu vois ce que je veux dire Fred ?

Mais ça marche ! :wub:

Il n'y a aucun buffering puisque le fichier mp3 est sur le serveur. C'était l'encodage qui était défaillant. En 128 KBits/s ça marche nickel ...

A quoi ça sert ? Ben a mettre des fichiers son en lecture direct dans un post. :lol:

Posted

Bah tu évites tout ce qui est copyrighté.

Tu mets des enregistrements perso. Des interview de Dieu à Valloire. Les sifflements des marmottes l'été. Les hurlements de peur des trouillards de la tyrolienne de la noir au parc aventure etc...

C'est à toi de voir mais je suis sur qu'il y a quelques fous qui trouveront bien :lol:

Posted (edited)

J'ai pas tout compris non plus mais il y a deux truc

Voici le code source... :lol:

C'est du code HTML avec les balises

- Il y a un lecteur shockwave (le truc graphique que l'on voit) qui doit s'appeler "dewplayer-vol.swf"

- il y a le fichier mp3 à uploader quelque part qui s'appelle "rivierevalloire.mp3"

Comment on met cela dans un message de forum ??? Chef un coup de main SVP

Il est peut être parti manger du gateau alors faut être patient...

Edited by lolo
Posted (edited)

Bon, admettons que j'ai de la musique hébergée sur un autre site, est-il possible de la passer ici?

Ensuite, un petit cours sera le bienvenu lorsque le Chef pourra! :lol:

Click here to watch 'Windows-in-the-Skies'

Test U2

Test U3

Test MUS(E)ique

Cette galère...

Pas de Java donc on avait dit, hein Fred?

http://media.putfile.com/Windows-in-the-Skies

Edited by dederocker
Posted

Il n'y a que moi qui puisse insérer du html :wub:

Vous devez donc, soit héberger votre fichier sur un serveur et me donner l'url, soit m'envoyer le fichier.

Effectivement, ça servira à mettre des interviews, des bruits, pleins de trucs rigolos :lol:

Posted (edited)
Il n'y a que moi qui puisse insérer du html :wub:

:wub: :wub: Oooohhh ! Tu crois ???... :wub:

hihihi... :lol:

Mais heu! Comment tu as fait? :wub:

Hihi, j'ai vu, ok, c'est bon!

Mouais, non, j'ai rien vu...

Edited by dederocker
Posted
Mais heu! Comment tu as fait?

:( Il s'est rendu compte que les modos aussi pouvaient :fu: :) ... et les Cybervalloirins aussi d'ailleurs ;) ... Je suis vraiment trop bon :fu: