fred Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 Pique-nique au bord de la rivière Quote
pierro Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 arrête ça me donne envie de faire pipi Quote
fred Posted December 13, 2006 Author Report Posted December 13, 2006 Ca bug pour toi aussi au bout de 4 secondes ? Quote
pierro Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 en effet ça "bug", en tout cas la diffusion ne dure que qq seconde Quote
un_montagnard Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 ça bug aussi chez moi... Quote
fred Posted December 13, 2006 Author Report Posted December 13, 2006 J'ai essayé des encodages en VBR ou CBR, ça plante ... des fréquences à 64, 32 et 16, ça plante ... Je n'y comprends rien ! Quote
leo1 Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 sa doit aller trop vite il me semble Quote
fred Posted December 13, 2006 Author Report Posted December 13, 2006 Et hopeula !!! Ca marche Chuis trop fort !! sa doit aller trop vite il me sembleToutafé mon p'tit Léo !!! Quote
Leg Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 En même temps, si c'est pour nous faire écouter ça............. Quote
leo1 Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 pourtant le test que tu as fait est toujours en bugue non ? Quote
Sting Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 ça marche mais quel est le but ?? Quote
scratcher Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 En fait, il lit le son en meme temps que le "buffering" est en cours, donc au début c'est assez court, puis le son s'allonge au fur et a mesure que la mémoire tampon se remplie...Tu vois ce que je veux dire Fred ? Mais ça marche ! Quote
Noloiv Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 arrête ça me donne envie de faire pipiJ'allais le dire...! >Un petit bonjour à tous en passant! =) Quote
fred Posted December 13, 2006 Author Report Posted December 13, 2006 En fait, il lit le son en meme temps que le "buffering" est en cours, donc au début c'est assez court, puis le son s'allonge au fur et a mesure que la mémoire tampon se remplie...Tu vois ce que je veux dire Fred ? Mais ça marche ! Il n'y a aucun buffering puisque le fichier mp3 est sur le serveur. C'était l'encodage qui était défaillant. En 128 KBits/s ça marche nickel ... A quoi ça sert ? Ben a mettre des fichiers son en lecture direct dans un post. Quote
dederocker Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 Yeah!Voila ce que je demandais! Par contre, du point de vue des droits?... Et on fait comment au fait? Quote
lolo Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 Bah tu évites tout ce qui est copyrighté.Tu mets des enregistrements perso. Des interview de Dieu à Valloire. Les sifflements des marmottes l'été. Les hurlements de peur des trouillards de la tyrolienne de la noir au parc aventure etc... C'est à toi de voir mais je suis sur qu'il y a quelques fous qui trouveront bien Quote
Clopinette Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 j'imagine certains délires !!! Quote
scratcher Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 Comment fais tu pour mettre le fichier sur le serveur, Fred ? J'ai pas du tout piger, la... Quote
dederocker Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 Comment fais tu pour mettre le fichier sur le serveur, Fred ? J'ai pas du tout piger, la... Ah! Je suis pas le seul! Quote
lolo Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 (edited) J'ai pas tout compris non plus mais il y a deux truc Voici le code source... C'est du code HTML avec les balises - Il y a un lecteur shockwave (le truc graphique que l'on voit) qui doit s'appeler "dewplayer-vol.swf"- il y a le fichier mp3 à uploader quelque part qui s'appelle "rivierevalloire.mp3" Comment on met cela dans un message de forum ??? Chef un coup de main SVP Il est peut être parti manger du gateau alors faut être patient... Edited December 13, 2006 by lolo Quote
dederocker Posted December 13, 2006 Report Posted December 13, 2006 (edited) Bon, admettons que j'ai de la musique hébergée sur un autre site, est-il possible de la passer ici?Ensuite, un petit cours sera le bienvenu lorsque le Chef pourra! Click here to watch 'Windows-in-the-Skies' Test U2 Test U3 Test MUS(E)ique Cette galère...Pas de Java donc on avait dit, hein Fred? http://media.putfile.com/Windows-in-the-Skies Edited December 13, 2006 by dederocker Quote
fred Posted December 14, 2006 Author Report Posted December 14, 2006 Il n'y a que moi qui puisse insérer du html Vous devez donc, soit héberger votre fichier sur un serveur et me donner l'url, soit m'envoyer le fichier.Effectivement, ça servira à mettre des interviews, des bruits, pleins de trucs rigolos Quote
scratcher Posted December 14, 2006 Report Posted December 14, 2006 Il n'y a que moi qui puisse insérer du html Oooohhh ! Tu crois ???... hihihi... Quote
dederocker Posted December 14, 2006 Report Posted December 14, 2006 (edited) Il n'y a que moi qui puisse insérer du html Oooohhh ! Tu crois ???... hihihi... Mais heu! Comment tu as fait? Hihi, j'ai vu, ok, c'est bon! Mouais, non, j'ai rien vu... Edited December 14, 2006 by dederocker Quote
fred Posted December 15, 2006 Author Report Posted December 15, 2006 Mais heu! Comment tu as fait? Il s'est rendu compte que les modos aussi pouvaient ... et les Cybervalloirins aussi d'ailleurs ... Je suis vraiment trop bon Quote
Recommended Posts