Jump to content

Photos Passion

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

;) prise ce matin ?????

et attention !!!

moi suis pas là ce soir :lock:

mais y'a la chef clopie qu'est certainement de retour de transhumance et qui va sévir ;)

certainement en pleine forme parrait qu'y a plus d'herbe dans les alpages :wah:

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Les der avec mon E500

demain s'en va dans d'autres mains

allé Léo on attend déja tes premiéres ;) quel suspense!!! ;) lundi ou mardi

et prends soin de mon compagnon de tous les instants depuis un an!! si jamais il a a se plaindre gard à toi

 

fleurs12072007033600no9.jpg

 

fleurs12072007087600ln6.jpg

 

fleurs12072007063600ui2.jpg

 

 

 

entre de bonne main tkt pas :lock:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour aux photomaniaques !

 

 

En effet, il est préférable de ne pas mélanger toutes les photos dans ce topic qui en rassemble des centaines, souvent ( et c'est très bien aussi) sans rapport avec le thème de ce site.

 

Fred a créé des rubriques spécifiques comme l'asile ou celle ci pour que chacun puisse partager sa passion ou ses délires dans des lieux identifiés, mais quelle que soit la fréquentation de telle ou telle rubrique, il est important de continuer à classer un minimum les infos que vous postez sur ce site consacré à Valloire.

 

En clair, merci de mettre vos photos concernant la station dans les rubriques appropriées. Si vous souhaitez que les lecteurs de "photo passion" viennent les voir, postez dans ce topic un lien qui les renverront vers vos photos.

 

Quand à la fréquentation en berne: on en a déjà parlé: c'est l'été et beaucoup sont en vacances...

 

Si chacun poste dans ce seul topic toutes les infos fraiches que l'on peut trouver sur Valloire, les lecteurs ne s'y retrouveront pas (mis à part les habitués bien sur). Pour info, actuellement, sur une cinquantaine de connectés, il y a 5 ou 6 membres et 45 visiteurs...

 

Afin que CBV garde sa raison d'être, il est souhaitable que chacun essaye de classer un minimum les choses utiles à sa ligne éditoriale, les autres rubriques, comme celle-ci, sont là pour vous permettre d'échanger sur des sujets différents ne concernant pas Valloire.

 

;)

 

Merci de votre attention.

Link to comment
Share on other sites

this is very nice :up:

 

t'as compris Léo ?? :ola:

 

;) donc ici faut éviter les photos de Valloire ayant un rapport avec Valloire :lol:

 

par contre les photos de Valloire n'ayant pas de rapport avec Valloire.... pas problème ;)

 

et si tu fait des photos d'ailleurs aillant un rapport avec Valloire :lock: là je sais pas trop ?????

 

faudrais faire une tentative pour voire la réaction :P mais c'est p'êt'e risqué !!!on va se retrouver avec des photos de grands chevaux desquels on ne sauras pas trop comment descendre ....! B)

 

:wah:

faudrais pt'e ouvrir un topic spécial "photos d'ailleurs qui parlent de Valloire :lol: "

 

fleurs12072007177600fs9.jpg

 

et ici de préférence il faut le dire avec des photos ;) ,

les mots bien souvent ne dégagent pas la poésie qu'ils devraient

pierro :ola: :ola: :lol: :ola:

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

faudrais faire une tentative pour voire la réaction ;) mais c'est p'êt'e risqué !!!on va se retrouver avec des photos de grands chevaux sur desquels on ne sauras pas trop comment descendre ....! ;)

 

Les Cavaliers de l'Apocalypse <_ probably.>

Link to comment
Share on other sites

ou les chevaliers du zodiac ......................................avec des rames ;)

;) mais manque quand même une tof

 

qui s'y frotte s'y pique

fleurs29062007333600lb6.jpg

 

POKER !!!! clopie

voici les miennes :wah:

pour voir les tiennes :lock:

fleurs03072007025600sf3.jpg

 

fleurs03072007185600av8.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

disons pour faire court et plus accessible que ce topic là est fait pour montrer des photos artistiques sur tous les sujets, et qu'il serait souhaitable que les photos qui représentent Valloire soient identifiées dans un topic type "Valloire l'été" par exemple.

 

Celà permettra aux visiteurs de voir à quoi ressemble la station sans nécessairement lire les 65 pages qu'on trouve ici.

tout simplement parce que même si les joyeux membres sont absents, la plupart des visiteurs viennent quand même sur ce site pour trouver des infos, photos, vodéos et reportages concernant la station.

 

Pour les vidéos c'est pareil: celles qui ne concernent pas Valloire ont été mise dans un topic à part, et celle qui montrent les hors pistes, le road gap etc sont dans les topics appropriés, dans la rubrique "station" par exemple.

 

Est ce plus clair cette fois ? ;)

Link to comment
Share on other sites

fleurs12072007243600wf8.jpgcelle du dessous -"t'as compris toi??

celle du dessus -"euh.............. pas tout mais mais on va finir par attraper une apoplexie si tu bouge tout le temps !!"

celle du dessous -" ouai mais si je bouge pas y se passe rien"

celle du dessus -"paceque tu tu trouve qu'y se passe quque chose quand tu bouge"

celle du dessous -"ben y me semble !!"

celle du dessus -"je fais semblant pour tu reste exité"

celle du dessous -"si je reste exité c'est pas pour ça !!!"

celle du dessus -" et pourquoi alors ???"

celle du dessous -"tu trouvera pas"

celle du dessus -"m'en fou"

celle du dessous -"moi aussi !!"

 

 

G..... manque quand même une tofs pour agrémenter la prose!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...