Jump to content

Photos Passion

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tien tien !! ;)

j'étais sur de te voir sur le topic avec les ruine :ola:

ce couloir fait 900m de long tout taillé dans la roche et construit

 

encore 3 avec les accès

quelques efforts sont nécessaires pour la découverte :lock: ;) :up:

voilà une idée pour construire ses escaliers façon Vauban ! ! ! ça décoiffe non ! ! ? ? ?

fleurs05072007339600yj5.jpg

 

un petit bout de la piste entre le forts supérieur et moyen

fleurs05072007388700xb8.jpg

 

et celle entre le fort moyen et les casernement tout en bas !! mais on voit pas tout :wah:

fleurs05072007312600un2.jpg

Link to comment
Share on other sites

la petite nouvelle 4 en fleur sur le site le plus précoce

Epipactis palustris, épipactis des marais, d'ailleur je me suis trempé (à cause du marais pas vue un nuage aujourd'hui)

avec l'epipactis a labelle étroit on doit en être à ... je vais jetter un oeil ;) à tout de suite

fleurs06072007063600wy0.jpg

Link to comment
Share on other sites

donc 28

épipactis leptochila

que revoilà

fleurs30062007044600ds9.jpg

et 29 avec epipactis palustris

que revoilu

fleurs06072007198600kw2.jpg

 

la 30 éme arrive dans quelque jours (2 ou 3) se sera la goodyer repens, goodyére rampante qu'est trés droite ! ;)

vue quelque une en bouton avant hier

il manquera que je n'ai pas vue cette année en ubaye

-orchis pyramidal, anacamptis pyramidalis :wah:

-ophrys frelon ou ophrys fuciflora :ola:

-orchis de l'homme pendu, aceras anthropophorum celle la je la cherche depuis plusieurs années mais pas encore trouvé! mais je désespère pas :lock:

-orchis de spitzel, orchis spitzelii :up:

mais il en reste encore 4 ou 5 a venir ;)

 

en prime un pap

fleurs02072007135600dt8.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

merci ludo

alors le raft !!!??? bien passé ?

 

un seul sujet ce matin pas vraiment le temps, ni le temps !! pluie toute la journée (retour des escargot)

domage à quelque minutes prés j'ai loupé une grande copulation de grandes .................limaces, c'est trés impressionnant la copulation des limace

en gros échanges des fluides, par pendaison par l'intermédiaire du dit fluides(trés viqueux) les limaces peuvent se retrouver à 50, 80 cm l'une de l'autre uniquement reliées par le dit fluide ;) extraordinaire

bon mais loupé !!! ;)

 

mais demain va faire beau :lock:

donc le sujet du matin

araigné mouillé :wah:

fleurs09072007019600vq5.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

;) Je vais faire une petite critique, à visée constructive et organisationnelle.

 

En réaction à ta photo, Damien, mais c'est juste parce que tu m'y fais penser.

 

Ce topic nous ferait oublier qu'on est sur cybervalloire et finalement, je me demande si ce qui concerne Valloire (je pense que c'est le cas de cette photo , mais je suis pas experte) ne devrait pas plutôt se situer dans la partie haute du Forum, à savoir toute information qui concerne la station Hiver comme Eté.

Est-ce dans les obs météo, ou Valloire l'été ?? je trouve que ça mérite une légende, que la photo soit datée, située... et fasse vivre cybervalloire en tant que site d'info sur Valloire

 

Mais ce n'est qu'un avis. Ce topic est superbe mais les infos y sont noyées, donc impossible dans trois mois de retrouver cette photo pour comparer.... C'est une question de rangement ;)

Link to comment
Share on other sites

;) Je vais faire une petite critique, à visée constructive et organisationnelle.

 

En réaction à ta photo, Damien, mais c'est juste parce que tu m'y fais penser.

 

Ce topic nous ferait oublier qu'on est sur cybervalloire et finalement, je me demande si ce qui concerne Valloire (je pense que c'est le cas de cette photo , mais je suis pas experte) ne devrait pas plutôt se situer dans la partie haute du Forum, à savoir toute information qui concerne la station Hiver comme Eté.

Est-ce dans les obs météo, ou Valloire l'été ?? je trouve que ça mérite une légende, que la photo soit datée, située... et fasse vivre cybervalloire en tant que site d'info sur Valloire

 

Mais ce n'est qu'un avis. Ce topic est superbe mais les infos y sont noyées, donc impossible dans trois mois de retrouver cette photo pour comparer.... C'est une question de rangement ;)

tout à fait d'accord avec toi,mais etant un peu feneant et souvent sur le topic photo j'ai posté cette photo ici

donc tout le monde aura reconnu le Galibier pris depuis Les Verneys je crois que c'etait mercredi 4 juillet

Link to comment
Share on other sites

une tite fleur comme par tout

fleurs10072007145600ul4.jpg

 

comme je suis très long a taper trois mot Chris en a profité pour faire une rédaction ;)

ben c'est un peu vrai ce que tu dit Chris

mais une belle photo on la met dans le topic photo

et puis le topic photo est très regardé, donc tout les membres vont la voire !

mais d'un autre coté il est vrai qu'un topic

photo de Valloire l'été se serais bien

seul problème qui va poster des photos dans ce topic ? damien tout seul

va vite arrêter le pauvre

donc et rapport a la multiplication des topic qui s'oublient au bout de qq semaine car non vivant qui peut incriminer damien de rechercher un coin de vie pour poster ses photos

;)

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Les der avec mon E500

demain s'en va dans d'autres mains

allé Léo on attend déja tes premiéres ;) quel suspense!!! ;) lundi ou mardi

et prends soin de mon compagnon de tous les instants depuis un an!! si jamais il a a se plaindre gard à toi

 

fleurs12072007033600no9.jpg

 

fleurs12072007087600ln6.jpg

 

fleurs12072007063600ui2.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'y a de bien avec les orchidées c'est qu'on se trompe souvent donc la revoilu

mais plus sous le même nom ;)

correction du post N° 1658

 

 

Epipactis microphylla et non pas leptochila

fleurs30062007044600ds9.jpg

 

et cette fois ci c'est sur :lock: j'ai trouvé un site avec des photos plus mieux

je vais d'ailleur regarder à nouveau toutes les epipactis que j'ai posté pour être sur, car je suis pris d'un autre doute

finalement pas de doute tout est dans l'ordre pour les epipactis ;)

 

une tit d'y a quelque temps

fleurs23062007377600bs8.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...