Jump to content

Photos Passion

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mmdr: C'est toujours superbe un coucher de soleil et aussi un lever ! (et ce n'est pas Pierro qui dira le contraire... :lol: )

 

:lol: entre-parenthèses, j'aime bien les photos de paysage mais j'essaie de mettre des PHOTOS DU JOUR parce que la photo m'intéresse énormément et plus tu t'exerces... :)

 

(un aperçu du temps gris ici...)

 

habitant dans une grande ville, ce n'est pas toujours évident... :D

C_2007_01_11_11B.jpg

Edited by Clopinette
Link to comment
Share on other sites

:) moi z'aime tout ce qui est beau, :D et beaucoup la petite bête avec le bout des pattes rose,

t'avais installé ton lit en quel lieu du monde cet été Léa :lol:

car j'ai l'impression que c'est pas les même proportion que la mienne dont en réalité chaque oeil doit faire le dixième d'une tête d'épingle

 

tes champignon ce doit être de la variéte des hydnes(aiguillon en dessous) certains trés bon, comme les langues de boeuf, d'autres trés impropre a la consomation !!! :mmdr:

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

petite rencontre cette aprém' très petite, grosse comme trois têtes d'épingle elle m'a donné du fil à retordre !!

avec le 35 + l'extension à 5mn de la bête

 

elle est est pas mimi non :D

et malgré son camouflage je l'ai vu (je suivais le fil)

 

fleurs12012007038800nf6.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

t'avais installé ton lit en quel lieu du monde cet été Léa :D

car j'ai l'impression que c'est pas les même proportion que la mienne dont en réalité chaque oeil doit faire le dixième d'une tête d'épingle

 

Ici en forêt amazonienne...une tarantule grande comme ma main plus ou moins!

img1528rk3.jpg

Et d'autres espèces... elles bougent tant, que ce n'est pas simple de les surprendre et surtout de les photographier nettes sans utiliser, of course, l'autofocus....

 

 

img1490zm5.jpg

 

img1589ah1.jpg

 

Vous en avez peut-être déjà parlé dans un autre Topic auquel cas sorry d'avance mais vous utilisez quoi comme matos?

Link to comment
Share on other sites

Non je ne voyage pas beaucoup, et pas assez à mon goût. En fait ma seule occasion d'utiliser mon appareil (EOS 350 (beurk j'aurais dû attendre le 400 D) est durant les vacances : l'hiver à Valloire, l'été là où je me trouve. Durant la semaine, j'aimerais pouvoir m'entraîner et, comme vous, réaliser ce genre de clichés mais à BXL quand on bosse 12h par jour c'est pas le pied... y a bien le building d'en face mais c'est pas top :D

Link to comment
Share on other sites

bon finalement je préfère bosser, moins, plus tranquille, là ou j'aime et bien sur attendre un peu pour le pérou :)

c est un nasic le singe

en dessous c'est une grenouille :mmdr:

très bon emplacement pour une chambre l'amazonie :D

 

niveau matos c'est bien le bon topic y'en à pas d'autres

moi j'ai depuis le début de l'été un olympus E500 avec un zoom 14 45, un 40 150, un 35macro, et une bague d'extension EX 25 pour les rapprochement

la peu être la petite bête qui fait les dessin dans le bois mais damien nous dira !

fleurs12012007016800ax5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas oublier que Léa est un peu plus jeune que nous Pierro :lol:

 

:D Ta petite bête ne semble pas être celle qui fait des dessins, j'ai un peu surfé pour voir... mais Damien confirmera :mmdr:

 

On dirait un genre de cloporte :)

 

hein ,quoi on parle de moi?

connais pas cette petite bebete

la larve du scolyte ressemble plutot à un vers et est blanc avec une grosse tete(amusez vous à détacher les ecorces de bois morts,il y a de fortes chances que vous en trouviez,il peut mesurer jusqu'à 2 cm de long sur 5 mm de large)

Link to comment
Share on other sites

bientôt l'automne :D

 

une petite bêbête impossible !! il saute tout le temps dés que l'on se rapproche hop et hop seul solution le suivre et, dés qu'il s'emmêle les pinceaux dans les herbes en position, avant qu'il n'est eu le temps de remonter sur une herbe pour sauter à nouveau, c'est le taupin, il y en a deux distinctinct (au moins ici)celui que je vous montre un peu feignant, avec une ébauche d'ailles, le deuxième a de vraie ailles mais lui impossible il ne tient pas en place plus de 5 secondes

 

d'un peu loin 3 à 4 cm

 

fleurs13012007027800rn1.jpg

 

de plus prés !!

 

fleurs13012007055800lb9.jpg

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...