Jump to content

Photos Passion

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous êtes super balaises en photos.

Cela me fait toujours plaisir de venir sur ce Topic et j'avais suivi les anciens.

 

Bon je me lance mais je n’ai pas grand choses en photos de près. Mon appareil ne se prête pas trop à cela.

Par contre j'ai des photos autour de Valloire qui me plaisent bien.

Allez une première au dessus de Poingt Ravier au mois de Juillet.

DSC06868.JPG

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes super balaises en photos.

Cela me fait toujours plaisir de venir sur ce Topic et j'avais suivi les anciens.

 

Bon je me lance mais je n’ai pas grand choses en photos de près. Mon appareil ne se prête pas trop à cela.

Par contre j'ai des photos autour de Valloire qui me plaisent bien.

Allez une première au dessus de Poingt Ravier au mois de Juillet.

DSC06868.JPG

C'est de bonne augure ta photo : dans le coin on dit que la hauteur de gentiane donne la hauteur minimale de neige qu'il y aura !! Mais on sait pas quand par contre

 

Photo_086.jpgça y est j'ai compris :(

je me casse le tête à heberger des photos alors qu'il y a plus simple :fu:

En plus une photo d'une de mes montagnes préférées

Link to comment
Share on other sites

4 arbres mais un point commun....qui qui sait?

snowman là tu es hors concours

Euh, ben je me tais pisque :-) et en regardant de plus près tes pics, j'en ai trouvé un autre de point commun. Une espèce d'harmonie entre elle... Attention les yeux : ça va faire super classe de sortir un super mot : leur phyllotaxie respective est décroissante (de l'image 1 à 4 sauf erreur de comptage de ma part).

Link to comment
Share on other sites

belles photos à tous ceux qui s'expriment sur ce site, je pense en premier à Clopinette nantaise, qui avec Romuald habitent sur les rives de l'Erdre, avec un Nikon D 70 S, équipé qui plus est d'une optique macro Nikkor f 105/2,8 et à Pierro titulaire d'un Olympus flambant neuf avec 2 zooms focale 28 à 300 mm (équivalent 24x36), comme on dit dans "Chasseur d'images" ces optiques sont tout sauf des "culs de bouteille" eh oui ça existe encore! Et aux autres Jean Jean, Pistermann,j'en oublie, j'aurais quelques images d'archives, les plus anciennes 1930 (elles ne sont pas de moi mais de la famille) Valloire évidemment méconnaissable,juste un pb,je ne sais pas les mettre sur le site,je crois que je vais envoyer un CD à Fred,comme j'avais fait pour le barbecq! A plus :fu:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...