Jump to content

Sébastien LOEB et l'équipe Citroën à Valloire

Rate this topic


ROND DE CUIR

Recommended Posts

Il est remis de son accident apparemment ...

 

Bah, question bruit, au-dessus de Bonnenuit, ça ne va pas déranger grand monde. C'est un peu tout fermé à ce niveau de la route. Rien à voir avec les quads qui sont beaucoup plus épars sur le domaine (sans vouloir relancer de polémique). En plus, on en parle pas de course, mais d'essais d'une écurie, c'est moindre mal.

 

Mais bon, il faudrait quand même que Valloire ne soit pas exclusivement reconnue pour ses activités de sports mécaniques :lol: :wub:

Link to comment
Share on other sites

La Commune ne donne pas son avis : l'accord vient directement du Département car on se trouve sur une route départementale en dehors d'une agglomération.

 

En plus, celà ne concerne au maxi que 2 ou 3 voitures sur la neige !!! on est loin de la Transvalquad et de 500 quads dans la poussière

Link to comment
Share on other sites

:saint: Pourquoi donc ils ont choisi Valloire ?

 

Effectivement, de nombreuses écuries sont déjà venues faire des essais de pneus au-dessus de BONNENUIT.

Je me rappelle d'1 année ou les pilotes montaient même jusqu'au tunnel du GALIBIER :wah: :saint:

C'était fabuleux à voir... :lol: :wub:

Et puis il faut arrêter avec vos polémiques sur le bruit : je ne vois qui cela peut déranger à cette époque de la saison surtout sur 1 route départementale :wub: :wub:

Que les éternels donneurs de leçons aillent plutôt apprécier du pilotage sur neige au lieu de nous casser les C.... :wub: :wub:

Et pour ne rien gacher LOEB est 1 gars super sympa et très abordable...

Link to comment
Share on other sites

ok...ok... Mais penses tu que Citroen lise CBV ? ... :lol:

Peut etre apres tout me diras tu. :wub:

ça n'est pas cela le soucis...

il faut que les essais restent confidentiels vis à vis des écuries concurentes qui pourraient envoyer des "espions" :wub: :wub:

A - que l'1 de vous soit 1 sbire envoyé par FORD ou SUBARU pour jouer le paparazzi :wub: :wub:

Link to comment
Share on other sites

avec scratcher et sébastien loeb on va faire une course avec ma djjeanjean-mobile, je vais t'allumer ta twingo et ta C4 WRC ... :wub:

 

:lol: en plus je connais la route absolument par coeur, je pourrais la faire les yeux fermé :wub:

 

La Commune ne donne pas son avis : l'accord vient directement du Département car on se trouve sur une route départementale en dehors d'une agglomération.

 

XXXXXXXX ? la commune de Valloire va jusqu'au col du galibier :wub:

Edited by ours polaire valloire
Link to comment
Share on other sites

avec scratcher et sébastien loeb on va faire une course avec ma djjeanjean-mobile, je vais t'allumer ta twingo et ta C4 WRC ... :wub:

 

:lol: en plus je connais la route absolument par coeur, je pourrais la faire les yeux fermé :wub:

 

La Commune ne donne pas son avis : l'accord vient directement du Département car on se trouve sur une route départementale en dehors d'une agglomération.

 

xxxxxxxx ? la commune de Valloire va jusqu'au col du galibier :wah:

DJ JJ ROND DE CUIR a raison,la route du Col est une départemental et moi je te prend quand tu veux dans le col :wub: :wub: :wub:

Edited by ours polaire valloire
Link to comment
Share on other sites

avec scratcher et sébastien loeb on va faire une course avec ma djjeanjean-mobile, je vais t'allumer ta twingo et ta C4 WRC ... :wah:

 

:lol: en plus je connais la route absolument par coeur, je pourrais la faire les yeux fermé :wub:

 

La Commune ne donne pas son avis : l'accord vient directement du Département car on se trouve sur une route départementale en dehors d'une agglomération.

 

xxxxxxxxx ? la commune de Valloire va jusqu'au col du galibier :saint:

DJ JJ ROND DE CUIR a raison,la route du Col est une départemental et moi je te prend quand tu veux dans le col :wub: :wub: :wub:

je n'ais pas dis que c'était pas une départemental, je dis que c'est sur la commune de Valloire

 

 

 

dans ce cas là tu prend le toy. car moi avec ma twingo face à ta voiture de sport tu as un avantage. :wub:

Edited by ours polaire valloire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...