Jump to content

Sébastien LOEB et l'équipe Citroën à Valloire

Rate this topic


ROND DE CUIR

Recommended Posts

et bien voila une nouvelle sympatique, notre champion du monde sur le galib avec sa citroen toute en travers, j'éspère que vous allez pouvoir nous faire quelques tofs les amis. :wub:

 

la route étant départementale l'avis du maire n'est que consultatif je crois, mais je ne vois pas pourquoi il empecherai ces essais. :lol:

 

et sinon soyez prudents quand meme dans vos figures de styles en caisse les pilotes :wub:

Link to comment
Share on other sites

en matière de police routière sur une route départementale, les pouvoirs du maire s'arrêtent aux panneaux d'agglomération (ces jolis panneaux avec le nom de la commune ou du village) :wub:

 

en dehors de l'agglo c'est le Conseil Général qui décide seul

 

Je confirme, pour avoir eu quelques déboires avec eux au sujet de mon parking et de leurs "jolis" murets de m(beeeeep) ! :wub:

Quant à la route du Galib, en parlant de gens qui la connaissent par coeur, si je peux faire parti de la "course"... Même avec mon gros diesel qui pue je vous prends tous :wub: :lol: :wub:

Link to comment
Share on other sites

DJayJJ: j'ai modifié ton post. Un peu de courtoisie STP. Tes mots ont certainement dépassé tes pensées. :lol:

J'ai rencontré plusieurs fois Citroën et Loeb au Galibier.

Ils sont charmants, préparent la WRC et n'embêtent personne, même pas Guillaume.

La route est fermée et interdite à tous, sauf Citroën et les journalistes.

L'équipe WRC SKODA est venue aussi. Tous les pilotes sont adorables, comme le staff et les techniciens.

Ya vraiment pas de lézard quant à l'image...

Link to comment
Share on other sites

citroen et loeb viennent aussi faire des essais sur les petites routes du massif vosgien

et tout le monde le sait (les routes sont fermées ,la gendarmerie et la croix rouge sont là,et je ne parle meme pas des journalistes...) :lol:

Les journalistes à arrivent à obtenir des photos de prototypes bien avant que les voitures sortent, donc j'imagine que si nous sommes au courant, ils le sont depuis un bout de temps ...

Link to comment
Share on other sites

citroen et loeb viennent aussi faire des essais sur les petites routes du massif vosgien

et tout le monde le sait (les routes sont fermées ,la gendarmerie et la croix rouge sont là,et je ne parle meme pas des journalistes...) :lol:

Les journalistes à arrivent à obtenir des photos de prototypes bien avant que les voitures sortent, donc j'imagine que si nous sommes au courant, ils le sont depuis un bout de temps ...

 

on est bien d'accord :wub:

Link to comment
Share on other sites

si,il est la que demain,normalement et Sordo après demain....

 

avec scratcher et sébastien loeb on va faire une course avec ma djjeanjean-mobile, je vais t'allumer ta twingo et ta C4 WRC ... ;)

 

:fu: en plus je connais la route absolument par coeur, je pourrais la faire les yeux fermé :lol:

 

La Commune ne donne pas son avis : l'accord vient directement du Département car on se trouve sur une route départementale en dehors d'une agglomération.

 

xxxxxxxxx ? la commune de Valloire va jusqu'au col du galibier ;)

DJ JJ ROND DE CUIR a raison,la route du Col est une départemental et moi je te prend quand tu veux dans le col :fu: :fu: :fu:

je n'ais pas dis que c'était pas une départemental, je dis que c'est sur la commune de Valloire

 

 

 

dans ce cas là tu prend le toy. car moi avec ma twingo face à ta voiture de sport tu as un avantage. ;)

le Toy est à mon frêre et demande à ton cousin....tu vois ce que je veux dire

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...