Jump to content

OUVERTURE LE 16

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a la soldanelle en plus qui est ouverte. Celle qui est à coter du D40 :)

 

Ahhh ma préféréééée !

Idéale pour de longs Vitelies en alpin ! ;)

 

tu as fais une petite faute valloire++ sur "crey de la brive" c'est crêt de la brive :fu:

 

Euhhh... C'est confirmé... Il cherche ! :( :fu: (et aussi :fu: oui, je sais...)

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est à dire que skier sur 2 rouges pendant toute une après midi c'est un petit peu long.

 

Je pensais mettre les skis ce week end, mais plus le temps passe et plus je me dis qu'ils vont rester encore une semaine dans le garage...

Sinon la neige (du moins ce qu'il y a...) est bonne ou moyenne ?

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne finalement c'est non, principalement parce qu'il faut payer !

Donc ça n'est pas gratuit le premier we comme l'année dernière, et surtout, alors que je commence la saison à la Régie après-demain, je devrais payer pour monter aujourd'hui car rien n'est prévu pou cela (je ne suis pas le seul à m'être présenté dans ce contexte). je suis allé au bureau de la Régie et même topo, rien n'est possible hors mis payer.

Je ne suis pas à une dizaine d'euros près, mais je trouve que c'est un comble, voire limite foutage de g***, et il ne me verront donc pas avant que je n'aie ma carte pro.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi ils auraient offert le forfait ce Week End...

La seule raison pour laquelle ils ont offer le forfait l'année dernière, c'est parce que le WE de l'ouverture, ils n'ont pu ouvrir au public QUE les 2 pistes sous le TS de Thimel. Ce n'est pas du tout le cas cette année, et vu tout ce qui a pu être ouvert (tout est relatif, je parle par rapport à d'habitude :( ) c'est normal de faire payer le forfait.

 

Pour ce qui est de ton cas BigYann je trouve ca aussi un peu dégueulasse, mais encore une fois c'est le cas dans la plupart des stations

Link to comment
Share on other sites

;) Djjj tu skies avec des vieilles lattes alors ! :) Leo vient de dire qu'il n'y a plus de neige... :(

 

Et comme disait Big Yann il faut payer en plus cette année ! :fu:

 

:fu: Quel temps vous avez aujourd'hui ?

il y a de la neige il ne faut pas exagérer, seul sur 50m sur tout le domaine d'ouvert c'est chaut et on ski sur une moitié de piste, de plus quand on voie un cailloux on y fonce pas dedans, moi mes skis ils n'ont encore pris aucun cailloux :fu:

 

 

 

aujourd'hui c'était couvert et apartir de 15h le jour-blanc c'est instalé

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...