Jump to content

Neige dans la Yaute

Rate this topic


Recommended Posts

meeeeuhnon ! :(

 

Non toi tu peux rester, par contre moi...

On dit que je suis parano mais bon....

 

Supprimez la rubrique des "autres vallées" dans ce cas...ça ira plus avec le post précédent :fu:

Je voulais juste te dire que c'est pas anormal de pas être nombreux à causer de la Yaute sur un site consacré à la Maurienne, et même à une seule de ses stations, c'est tout...

Link to comment
Share on other sites

Comme on est pas rancunier, on vous acceuillera volontier, histoire de vous montrer à quoi ça ressemble de près la Yaute et ses spécialités.

moi, je connais bien ! C'est tellement différent.

Ca me rappelle la 1ère fois que je suis allé à la Grave : y avait que des anciens de la Yaute ! On se serait cru à la foire de Crête ! En plus, des mecs en majorité du Chablais (normal, c'est eux qui gagnent le derby !!)

Link to comment
Share on other sites

Comme on est pas rancunier, on vous acceuillera volontier, histoire de vous montrer à quoi ça ressemble de près la Yaute et ses spécialités.

moi, je connais bien ! C'est tellement différent.

Ca me rappelle la 1ère fois que je suis allé à la Grave : y avait que des anciens de la Yaute ! On se serait cru à la foire de Crête ! En plus, des mecs en majorité du Chablais (normal, c'est eux qui gagnent le derby !!)

...pis y sont pas habitués aux dénivelés :fu: :(

Link to comment
Share on other sites

Guillaume, j'ai vu que tu avais été en mai à Istanbul. Es-tu allé rider dans l'est de la Turquie ou seulement IStanbul ?

non là c'était qu'à Istanbul. il iy a 15 ans j'étais allé en reportage à la frontière irako turque, mais pour les camps de réfugiés, pas pour le ride. En revanche de belles montagnes bien gavées...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...