Jump to content

1ére Peau

Rate this topic


Recommended Posts

moi je vais pas vous faire baver pour la descente

la neige était tellement croûté que j'ai même pas quitté les peaux pour descendre, mais le but n'était pas d'aller chercher la peuff, mais de sortir le matos voir si tout va bien, et de refaire la fibre musculaire doucement

donc petite ballade bucolique sur le versant sud de la vallée de l'ubaye en face des stations

lieu dit soleil boeuf

départ à ski,aprés une montée en 4X4 un peu risqué 15 à 20 cm de neige et verglas sur la piste

fleurs_10_12_2006_010_700.jpg

trace de montée , au fond la station du Sauze fleurs_10_12_2006_018_700.jpg

les joie de la rando fleurs_10_12_2006_025_700.jpgon prend le temps de regarder fleurs_10_12_2006_043_700.jpg

:lol: fleurs_10_12_2006_055_700.jpg

et là ma trace de montée fleurs_10_12_2006_056_700.jpgavec la grande Séolane et la station de pra-Loup,

que je vais certainement rejoindre cette semaine pour préparer le terrain de jeux

les enneigeurs sont en action dans les deux stations !! extraordinaire !!! non

pour le matos tout à l'air ok, il a résisté à la partie de "ski de combat" qui met le matériel à rude épreuve

(ski descente et montée dans les bois, passage par dessus des troncs, des branchages, traversée de torrent qui coulent , pour éprouver l'encollage des peaux, conversion multiples pour le réglage des fixes, chaussage et déchaussage multiples etc. pour que tout soit coule pour la montagne

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...