Jump to content

SC3 - by Alchimy

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

bien comme teaser, un peux long pour un teaser, mais franchement : j'adore, surtout avec la dameuse qui part, dommage que tu n'ais pas montré dans le teaser le backflip qu'elle fait un coup :hihi:

 

Oh mais tu crois que c'est moi qui l'ai monté ? :fu: Non non, ya des pro, pour ça. TomJax Prod (made in Alchimy), c'est eux qui sont a l'origine des movies alchimy. :)

Le teaser est long, mais je trouve qu'au contraire ça donne encore plus envie de voir le reste. ;)

 

...Quand a la dameuse, le jour ou tu la vois faire un bak, tu m'appelle, je veux voir <_>

Link to comment
Share on other sites

bien comme teaser, un peux long pour un teaser, mais franchement : j'adore, surtout avec la dameuse qui part, dommage que tu n'ais pas montré dans le teaser le backflip qu'elle fait un coup :lol:

Effectivement, on ne peut plus appeller cela 1 teaser avec 1 telle longueur, surtout que c'est 1 peu souvent la même chose au niveau des images... faudrait penser à se renouveller les GARS... :) :hihi:

Je trouve à chaque fois dommage qu'il n'y ait pas plus d'images de freeride et surtout d'autres sports alternatifs... il n'y a pas que le FS et la TEUF dans la vie... :fu: ;)

Je suis sur que des belles images de VTT auraient leur place dans 1 telle vidéo... et ce ne sont pas les bons riders qui manquent dans le coin :grr: :grr:

enfin bon c'est mon poin de vue...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve à chaque fois dommage qu'il n'y ait pas plus d'images de freeride et surtout d'autres sports alternatifs... il n'y a pas que le FS et la TEUF dans la vie...

Je suis sur que des belles images de VTT auraient leur place dans 1 telle vidéo... et ce ne sont pas les bons riders qui manquent dans le coin

 

Ba en Valloisie, si, y'a pas mal de teufs et de FS ! :) :hihi:

Et bon, a la base, Alchimy présente des DVD de ski, a conotation FS, donc c'est pas trop dans l'esprit de mettre d'autres sports alternatifs. Dans les autres opus, tu retrouve aussi pas mal de skate, si t'aimes ça. ;)

 

Point de vu VTT, oui, le bike est en développement a Valloire, donc on en met un peu... :fu:

Une diversification des riders ? Oui peut etre, la je suis assez d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve à chaque fois dommage qu'il n'y ait pas plus d'images de freeride et surtout d'autres sports alternatifs... il n'y a pas que le FS et la TEUF dans la vie...

Je suis sur que des belles images de VTT auraient leur place dans 1 telle vidéo... et ce ne sont pas les bons riders qui manquent dans le coin

 

Ba en Valloisie, si, y'a pas mal de teufs et de FS ! :hihi: :fu:

Et bon, a la base, Alchimy présente des DVD de ski, a conotation FS, donc c'est pas trop dans l'esprit de mettre d'autres sports alternatifs. Dans les autres opus, tu retrouve aussi pas mal de skate, si t'aimes ça. :grr:

 

Point de vu VTT, oui, le bike est en développement a Valloire, donc on en met un peu... ;)

Une diversification des riders ? Oui peut etre, la je suis assez d'accord.

Le soucis de ne proposer que du FS c'est que ça en devient 1 peu lassant à la longue... surtout après les 2 1ers opus qui étaient bien branchés FS.

les sessions SKATE étaient très sympas... , la caméra embarquée en rallye auto très originale, dans le même esprit il y aurait certainement moyen d'intégrer d'autres images... sans changer de l'univers glisse hivernale, c'est vrai que des sessions FR voir même BACKCOUNTRY (skis de rando d'approche) avec de belles images de montagne, ça pourrait varier les plaisirs :grr: :grr: :grr: :grr:

Pour en revenir au VTT, de nombreux riders sont hyperpolyvalents et il y aurait surement de fort belles images à réaliser :lol: :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...