Jump to content

Iran, Paradis du Free Ride

Rate this topic


Recommended Posts

Je viens de suivre une émission de Ushuaia TV.

Si vous avez cette chaîne, suivez les aventures d'une dizaine de FreeRiders français et iraniens: de la Peuff de cintrés malade, des pentes de fou, des villages isolés dans la neige...

Les gars se sont fait déposer en Sikorski sur les sommets, et ensuite, c'est la gavade de peuff!

Marrant, sur la chaîne de Nicolas Hulot, ils boycottent pas les déposes en Hélico! ;)

Mais alors, des images à rendre malade tous les riders qui me lisent! :) :hihi: :fu:

Link to comment
Share on other sites

pareil j'ai pas le satelite, sinon le dvd existe????

j'en profite pour demander si G ou quelqu'un d'autre se rappelle du monsieur qui fait de la chute libre en wing suit dans CDH sports extremes, quel est son nom? y a un dvd de ses exploits ou un site??

merci les aminches :)

Link to comment
Share on other sites

pareil j'ai pas le satelite, sinon le dvd existe????

j'en profite pour demander si G ou quelqu'un d'autre se rappelle du monsieur qui fait de la chute libre en wing suit dans CDH sports extremes, quel est son nom? y a un dvd de ses exploits ou un site??

merci les aminches :fu:

 

 

extrem soul flyer 2 :) :hihi:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je viens de suivre une émission de Ushuaia TV.

Si vous avez cette chaîne, suivez les aventures d'une dizaine de FreeRiders français et iraniens: de la Peuff de cintrés malade, des pentes de fou, des villages isolés dans la neige...

Les gars se sont fait déposer en Sikorski sur les sommets, et ensuite, c'est la gavade de peuff!

Marrant, sur la chaîne de Nicolas Hulot, ils boycottent pas les déposes en Hélico! :)

Mais alors, des images à rendre malade tous les riders qui me lisent! :( :fu: :fu:

J'ai pas vu le reportage, par contre je suis allé en Turquie et frontière Irano-turque avec des potes. C'était le gavage total ! Que de la bonne, pas une trace. En plus, on a pas pris les helicos : on a tout monté à pinces, comme des grands (ça faisait entre 1500 et 2000m de dénivellé positif par jour, mais ça en faisait pareil en redescendant comme des tarés). En plus là-bas, si tu suis pas les tracés des helicos (qui ne peuvent se poser que dans certains endroits et toujours les mêmes), tu te fais des pentes comme t'en rêves la nuit.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...