Jump to content

Petit trombinoscope?

Rate this topic


Christelle

Recommended Posts

la phoro n'est pas bonne, mais c'est bien ça... Avec aurélien et coco (corentin)... :o

Ben écoute, je suis moins bien placé que toi pour savoir, mais franchement, je ne te reconnais pas du tout ! :wacko: ... je vieillis, je vieillis :fu:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hummm, la prems je dirai Cascade sur le premier tiers... j'étais en train de me dire que je n'avais jamais fait de run entre le pont au-dessus des Selles et les mulots... notamment la combe ombragée :huh:

 

La seconde par contre j'ai plus de mal, j'aurais dit à gauche de l'arrivée du TSF4 de Thimel mais sans certitude :)

Link to comment
Share on other sites

Les deux Morues de service n'ont qu'a se rabattre sur snowman74 ( c'est un nouveau), mais il est trop vieux pour moi. :huh:

 

Bien que hors sujet et respectueux de la déontologie qui règne sur ce forum, mais faut pas me chercher non plus.. Tu sais ce qu'il te dit le vieux (dont tu ignores jusqu'à l'âge), pôvre vieille ?

Edited by snowman74
Link to comment
Share on other sites

A vous de deviner ou c'était

Pour le première c'ezst forcément sur la Sétaz, mais à quel niveau ? :huh: je serais moins affirmatif que LBG. On dirait le bas du troisième tronçon de la Sétaz, au sommet de la Cascade.

 

La 2, j'ai du mal. Ce n'est pas en haut du 4 places de Thimel, il n'y a pas d'arbre à l'arivée de la bleue ... Il serait au milieu de la rouge, ça ferait désordre :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, voila une photo de moi en plein travail l'an dernier et une avec Jereme73...

 

A vous de deviner ou c'était (c'est pas le meme endroit sur les deux tof).

 

photo_valloire__194_.jpg

 

Jereme__55_.jpg

 

;) Ahhh que c'est marant de mettre un visage sur des pseudos ! On s'est déja croisé pas mal de fois effectivement... notamment au printemps pendant mon stage :huh:

Cosphi >> Quand tu vois Pistenman regarde a coté, ça risque bien d'etre moi, parfois... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Oui tu peux... :lol:

 

...D'ailleurs, je reve, ou je t'ai vu au départ du TK de setaz 3 dimanche dernier... :blink: ;)

 

 

donc premiere photo depart setaz 3 et oui c'etait surement moi je sais plus, et deuxieme photo c'est au sommet du tsf des verneys :pasmoi:.

voilou

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...