Jump to content

Des nouvelles fraiches sous peu...

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Juste pour vous dire que je pars ce weekend a valloire, gros weekend puisque je n'ai pas cours vendredi...

 

Pour le reste, je vous prendrai un max de photo de l'évolution du truc, et de ce qui s'y passe...

Je posterai ça sous peu...

 

Bye bye a tous ! :)

Je file !...MÔA ! ...NIAKNIAK :hihi:

Link to comment
Share on other sites

on avait reconnu le style de Pisten, avec 30 lignes sautées... :grr:

 

 

;) :lol: :grr: :grr: :grr:

 

C'est exactement ce que je pensais ! Y'a que lui pour faire un truc comme ça :hihi: :) ... (aussi con que ça ... :grr: )

 

la je sens la réponse que je vais me prendre en plaine gueule, elle va pas tarder... 5...4...3..2... :fu:

Link to comment
Share on other sites

Si y'avait que dans le télégraphe... ;)

 

3h10 ! Gap -> Valloire :lol: , en passant par la nationale - Grenoble - Aiton - vallée de la Maurienne, ça a donné ! :fu:

Départ hier 4h30 de Gap, arrivée ici pour voir le levé de soleil sur les Aiguilles d'Arves... Un reve ! :grr: :grr:

...suivi d'une petite sieste solitaire dans la voiture au bout de la route de Plan Lachat, le dit de voir monter le soleil et de rattraper un peu de la courte nuit... :grr:

 

Sinon c'est vrai que dans le Télégraphe, c'était geant ! Zic a fond, quasi pas une voiture qui montait ! Je n'ai jamais mis aussi peu de temps, ça a du tourner autour d'un quart d'heure pour faire "feu de St Mich" "Valloire"... La seule voiture que j'ai doublé, c'était un papie en R5 qui revenait en 1ere dans les epingles, j'lui ai fait l'intérieur du virage :grr: , la ou c'est bien dégagé, vers "Lavizard dessus" :) . Il a toujours pas compris comment j'étais passé. :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Hier, en montant le Télégraphe vers 20 heures, à la maison cantonnière, une superbe biche, et au Fort du Télégraphe, un gros renard en maraude... Les animaux reviennent: on en voyait plus depuis 2 ou 3 ans... Parallèlement, est-ce un lien de cause à effet, on n'a pas entendu parler du loup cet été... Et la chasse est fermée: ils n'ont plus de bracelet... Bref, les animaux reviennent, et c'est magnifique...

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu aussi! un peu plus tot vers 18h, sur la droite en montant, un peu avant l'arrivée du col du télégraphe. J'ai cru à une hallucination tellement elle était proche de la route et pas du tout effrayée !

Link to comment
Share on other sites

Pour les petits nouveaux, le col du Télégraphe, le soir et la nuit, a été pendant des années parcouru par les cerfs, biches, chevreuils, sangliers. Au point qu'il fallait conduire prudemment la nuit dans ce col, à cause des bestioles. Je me souviens d'un groupe de 8 biches, sous le mélèze du fort du Télégraphe, derrière le panneau Valloire, qui me regardaient passer sans broncher dans la neige... Je me souviens aussi, au même endroit, une nuit, avoir fait exploser dans tous les sens un groupe de chamois! C'était magique...Depuis deux ans, le col semblait désert...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...