Jump to content

[Crey Du Quart]

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

:angry: Ca me rappelle ma j'eunesse, quand, avec Pedro, on finissait toujours dans la boue les skis su'l dos...

 

J'adorre skier entre les névés et chercher le chemin dans les plaques de neige en fin de saison...Mais là, t'es battu: faut déchausser... :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ouais bof moi marcher, ca le fait moyen alors quand j'ai envie de faire les Selles, je monte à Sétaz 3 et je regarde. On voit toute la piste nickel. Autrement, même quand la piste des Selles est fermée, le resto est ouvert ; mais chutt!!! faut pas le dire... Allez UNE tartiflette, UNE !!!!

Link to comment
Share on other sites

Boah la piste des Selles elle est quand même rarement fermée, et puis avec les quelques canons qu'il y a sur la fin elle doit bien etre ouverte pendant la majorité de la saison non ?? Parce que moi en avril je l'ai prise y'avait aucun soucis (pdt les vacances scolaires évidemment, je n'ai pas le luxe de profiter en dehors malheureusement ! :angry: :angry:)

Link to comment
Share on other sites

Boah la piste des Selles elle est quand même rarement fermée

Ben t'étais pas là la première semaine de Noel l'an dernier ! :angry:

 

 

Et pis t'as pas remarqué qu'on a eu une super fin de saison ? :angry:

 

Au fait, il y aura un peu plus de canons sur le bas des selles cette année... :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ca me rappelle parfois des situations comiques (enfin pas trop quand même):

- le soir c'est ski nautique (puis bain de boue)

- le matin c'est patinoire (une fois dans le dernier virage des selles avant le pont, je suis arrivé à toc (position de recherche de vitesse depuis le haut quasiment) j'ai vu la plaque trop tard, j'étais forcé de tourner légérement, j'ai donc pris de la carre, pas assez doucement et ben j'ai pris une mega gaufre sur la glace... aie aie aie !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le débit clients est totalement insuffisant, il faut attendre une heure pour bouffer à midi ( je parle pas des Gremlin's comme not' Scratchy, Simon, VM et les autres qui vont s'envoyer un vieux sandwich en trois secondes)
AHHH OUI ??? Bin figure toi que je rentre tous les midi a la maison pour bouffer et me changer !!! ... EUH ... SAUF QUAND YA MERGUEZZ BARBEC' ALCHIMYK PARTY MIX FREESTYLE au Snowpark ! !!!

Ya pas mieux que de manger un bon truc chaud du temps de midi et je changer de vetements quand ils sont tout trempés et que tu restes dedans !!!

Alors, c'est sur ! J'reste dans la vallée environ 30 35 min pas plus ! Mais bon ...

 

{scuzez pour le vieux message que je fais ressortir, mais j'étais comme qui dirait "absent depuis quelques temps "...}

 

Moi aussi un grand fan du ski nautique à Paques

WATER SLIDE !!!!!!!!!!!!!!!! TROP PUISSANT !!!! :angry: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ya pas mieux que de manger un bon truc chaud du temps de midi et je changer de vetements quand ils sont tout trempés et que tu restes dedans !!!

Alors, c'est sur ! J'reste dans la vallée environ 30 35 min pas plus ! Mais bon ...

On est sur la même longueur d'onde je vois... les resto d'altitude c'est bon pour les touristes :angry: :D :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

surtout entre midi et 2

Yes !!! Ca me fait toujours marrer, limite pipi dans pantalon :angry: , quand je vois les gens s'arrêter pour manger au resto, pile à midi ou 12:30 et redécoller à 14:00 / 14:30 :D :D :angry:

Comme ça, tu te chopes tout le monde au resto, puis tout le monde sur les pistes et les RM ... le top quoi !! :angry:

 

Moi j'arrête après 14:00, comme ça je profite du meilleur et du plus tranquille (12:00 à 14:00) et à 14:00 quand t'as skié depuis 9:30 sans arrêt, t'en as pour ta journée. Et en arrivant au resto, t'as de la place ...

Link to comment
Share on other sites

Et ouai, mais on a pas les memes criteres ...

 

Pour moi l'aprem, c'est synonyme de neige plus mole pour les récep au park, ... de plus de monde au park, de plus de potes qui débarquent (non, je te tends pas la perche, NON, y dorment pas...le matin ...!!! :D :D ) ...

 

Enfin, voila, j'aime bien l'aprem aussi, quoi ... :P :angry: :angry:

 

:angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...