Jump to content

video snowpark

Rate this topic


Douglas

Recommended Posts

Wouah dis-donc, c'est fou ce que le site de l'OT se développe depuis deux ans ... des photos des chutes de neige en direct l'année dernière (et cette année - comme je l'avais prévu dans mon mail :) ), des vidéos de présentation du domaine, vous allez voir que bientôt, il y a ura des topos de randonnées avec photos, des articles sur les évènements à Valloire et qui sait, un jour, un forum :fu: ;)

 

:lol:

 

Plaisanterie mise à part, je trouve très bien que le site institutionnel de Valloire évolue vers plus de dynamisme, de modernisme et de réactivité dans les infos. De plus, par rapport à ce sujet précisément, c'est bien qu'il y ait une promotion du snowpark, ne serait-ce que pour reconnaitre tout le travail fait au quotidien par les shapers et tous les bénévoles qui aident :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Tres bonne video effectivement ! :)

Résume tres bien l'ambiance, le ride et tout ce qui va avec, sur un bon son, c'est nickel ! Vive Tomjax ! Yé ! :hihi:

 

On n'avait rien dit, mais elle était déja visible depuis peu sur les différents myspace valloirins, tels que celui de Doug, ou de Scratchy'... :fu: ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...