Jump to content

Hôtels de Valloire

Rate this topic


Recommended Posts

J'ai le plaisir de vous annoncer la réouverture au public d'un hôtel, quelques années tenu par les danois de Scanski. Que la Sétaz soit repris dans un esprit hôtelier à la française nous fait plaisir: bienvenue à la Sétaz dans notre catalogue, c'est un bon hôtel, vous pouvez y aller. Comme nous n'avons pas de renseignements vous concernant, chers nouveaux hôteliers, n'hésitez pas à poster ici: nous rajouterons vos commentaires sous vos étoiles...

Hôtel de la Sétaz **

Avenue de la Vallée d'Or

73450 Valloire

Tel : 06 27 72 58 83

Fax : 04 79 59 26 63

Cet hôtel situé à quelques minutes des remontées mécaniques, plein centre de la plus belle avenue de Valloire, n'a pas de site internet pour l'instant, où nous pourrions reprendre du texte.

En attendant, pour ce qu'en connait Ours Polaire: chambres spacieuses et confortables, piscine d'été et jolis jardins, bonne cuisine, personnel sympa et acceuillant: cet Hôtel vient d'être repris par les patrons des Hôtels des Carettes Valloire et Valmeinier: on peut donc s'attendre à y retrouver les points forts des Carettes: Animations de bonnes qualités par des professionnels, et soins tous particuliers aux enfants, même en bas âge.

Parking facile dans la cour privée de l'hôtel.

 

Hôtel à nouveau fermé.Grosses transformations possible. *** ou ****

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

J'envisage de passer 15 jours de vacances en aout prochain à Valloire. Nous partirions à 6 adultes (dont 2 papi/mami) et 3 enfants(qui auront 13,11 et 6 ans). Nous voudrions reserver à l'hotel club des Carrettes, avez des infos sur cet hotel ? Je vous remercie d'avance de vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

6 adultes (dont 2 papi/mami) et 3 enfants

 

 

Bonjour,

 

Je possède un appartement au Val d'Auréa avec 6 couchages ça peut être sympa

6 couchages pour 9 personnes, ça va faire court ... <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_blink.gif" alt=":blink:">

Link to comment
Share on other sites

Si posssible me joindre au 06######## ou se connecter à ######

Cordialement

 

[EDIT Fred]

Bonjour,

Les annonces ne sont pas autorisées sur Cybervalloire, en dehors du forum réservé spécifiquement à ces sujets.

Merci de votre compréhension

 

De plus, il me semble que cathytite recherche un hôtel pour 9 personnes et pas un appartement pour 6.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, on souhaite plus une formule club qui permette à chacun quelque soit son age de faire une activité adaptée.

J'ai une opportunité pour cet hotel des carrettes, c'est pourquoi je souhaitais avoir de l'info. Par contre, si je ne suis pas sur la bonne partie du forum, il faut me le dire, je migrerai <_>

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour,

je connais cet hotel .

Personnellement je prefère celui de valmeinier pour le ski (plus pratique) directement sur les pistes.

 

mais les deux sont très bien , très familiale et on y mange très bien.

 

 

Je crois qu'elle parle de l'été ? donc il me semble que les Carettes sont bien placées, il y a aussi l'ourson ? avec spa... Mais personnellement je ne connais plus tres bien les hotels..

 

P.S. qui a encore des disponibilités pour location semaine : Jour de l'An. J'ai encore refusé aujourd'hui...

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

Ce topic est lu régulièrement, avec des "J'aime" etc...

Or, depuis longtemps il n'est plus à jour: des hôtels ont disparu, changé de nom et d'étoiles, etc.

 

Je ne peux pas faire ce travail, n'étant plus, pour l'instant, à Valloire, mais quelqu'un devrait remettre à jour l'intégralité de mon premier topic qui ne ressemble plus à rien... Car ce topic semble bien lu...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...