Jump to content

CDH au mondial du ski

Rate this topic

Recommended Posts

Posted
pour Scratcher et ceux qui y étaient: c'est cet après midi 17h40. :)

aaaaaaaaarrrgg :rolleyes: je l'ai louper !

on peut la regarder sur le site à france 3 pour les diffusions ???? :lol: :fu: ;)

Posted

yes, merci G, je sais, ça fait deja 2h que je sui branché sur FRANCE3 ! :rolleyes:

...car chez moi, c'est a 15h et quelques !... héhé ! :fu: :) :wacko:

J'ai a peu pret 3 amis qui enregistrent, pour que j'en garde une trace (3 assurances vallent mieux qu'une... ;) )

:lol:

Posted

GENIALE ! L'émission était géniale ! ;)

ça fait vraiment bizarre de revoir les images auxquelles j'ai assité en direct !

A pas mal de moments, j'me disais "j'étais a coté ! la ! a droite !"... :wacko:

Point de vu contenu, le sujet était super bien traité : bon tour général des innovations. J'aurais juste rajouté une notion, une notion de prix pour toutes ces innovations, notamment le casque audio, impossible a trouver en dessous de 90euros (dont 20euros pour l'équipement audio), ou encore la personnalisation des skis :wacko: .

La sequence tournée au pieds des pistes, avec le responsable animation evenements des 2Alpes a été pas mal coupée, non ? Sur le coup il m'a semblé que vous aviez traité plus de problemes, et de sujets... :D

Les reportages sur Crepel et Nerva étaient tres bien intégrés, et completaient bien le sujet ! :rolleyes:

...Bien sur, la sequence d'avant générique de début... Enorme ! ;) :) :wacko: !!!

...Et celle de fin sur le TS, encore mieux, car je ne l'avais pas vu, celle la ! SUPRISE ! Mais vraiment bien ! Tu as une certaine classe, avec tes lunettes blanche "vingtage" et ton ski en peau de vache !!! :wacko: :wacko:

Les quelques images de films de ski ou de snow étaient bien intégrées, tout comme celles du park du mondial des 2Alpes (ou j'ai reconnu notamment Vanessa Coletta, Tanner Hall, et Kevin Rolland ...Tu n'avais pas choisis les moins bons... :D ) :lol:

Bon visionnage a tous ceux qui ne l'ont pas encore vu... Restez patients jusqu'a 17h40 CA VAUT VRAIMENT LE COUP !!!

Merci G pour cette émission ! :wacko:

:fu:

Posted

La vidéo est en ligne, pour ceux qui ont râté la diffusion :lol:

Juste pour l'anecdote, quand on tape "Chroniques d'en haut" dans google, c'est CBV qui sort en premier et regardez qui est un peu en-dessous ... C'est Poussu qui va être content :rolleyes:

google_cdh.gif

Posted

j'ai vu que la séquence vintage du début :rolleyes: après je suis parti bossé mais ma femme et me fille m'ont dit que c'était très chouette et il parait qu'a un moment on voit un petit scratchy qui fait un petit coucou :lol: