guillaume Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 pour Scratcher et ceux qui y étaient: c'est cet après midi 17h40. Quote
leo1 Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 pour Scratcher et ceux qui y étaient: c'est cet après midi 17h40. aaaaaaaaarrrgg je l'ai louper ! on peut la regarder sur le site à france 3 pour les diffusions ???? Quote
guillaume Posted November 25, 2006 Author Report Posted November 25, 2006 On est déjà cet après midi à 17 h 40 ?! Quote
leo1 Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 bin c'est pas le même horaire de diffusion pour la bourgogne Quote
guillaume Posted November 25, 2006 Author Report Posted November 25, 2006 non, c'est dimanche à 11h30 donc demain. Quote
leo1 Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 oups dsl, je me voyais dimanche déjà. thanks Quote
scratcher Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 yes, merci G, je sais, ça fait deja 2h que je sui branché sur FRANCE3 ! ...car chez moi, c'est a 15h et quelques !... héhé ! J'ai a peu pret 3 amis qui enregistrent, pour que j'en garde une trace (3 assurances vallent mieux qu'une... ) Quote
guillaume Posted November 25, 2006 Author Report Posted November 25, 2006 yes, merci G, je sais, ça fait deja 2h que je sui branché sur FRANCE3 ! Ben bon courage Quote
scratcher Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 "BRANCHE", mais j'ai pas dit que j'étais scotché devant... Tant que j'entends pas la musique de CDH, je laisse filer... Quote
Clopinette Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 pour Scratcher et ceux qui y étaient: c'est cet après midi 17h40. les autres "éloignés" ils ont qu'à se brosser !!! Quote
guillaume Posted November 25, 2006 Author Report Posted November 25, 2006 ...Ou à recevoir France 3 par le satellite (TPS ou CANALSAT), et c'est vers 16h30, mais avec une semiane de décalage. Quote
scratcher Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 OK ! Merci Ludo ! Il me reste encore 35min alors !!! HUMMMMM Quote
scratcher Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 GENIALE ! L'émission était géniale ! ça fait vraiment bizarre de revoir les images auxquelles j'ai assité en direct !A pas mal de moments, j'me disais "j'étais a coté ! la ! a droite !"... Point de vu contenu, le sujet était super bien traité : bon tour général des innovations. J'aurais juste rajouté une notion, une notion de prix pour toutes ces innovations, notamment le casque audio, impossible a trouver en dessous de 90euros (dont 20euros pour l'équipement audio), ou encore la personnalisation des skis . La sequence tournée au pieds des pistes, avec le responsable animation evenements des 2Alpes a été pas mal coupée, non ? Sur le coup il m'a semblé que vous aviez traité plus de problemes, et de sujets... Les reportages sur Crepel et Nerva étaient tres bien intégrés, et completaient bien le sujet ! ...Bien sur, la sequence d'avant générique de début... Enorme ! !!! ...Et celle de fin sur le TS, encore mieux, car je ne l'avais pas vu, celle la ! SUPRISE ! Mais vraiment bien ! Tu as une certaine classe, avec tes lunettes blanche "vingtage" et ton ski en peau de vache !!! Les quelques images de films de ski ou de snow étaient bien intégrées, tout comme celles du park du mondial des 2Alpes (ou j'ai reconnu notamment Vanessa Coletta, Tanner Hall, et Kevin Rolland ...Tu n'avais pas choisis les moins bons... ) Bon visionnage a tous ceux qui ne l'ont pas encore vu... Restez patients jusqu'a 17h40 CA VAUT VRAIMENT LE COUP !!! Merci G pour cette émission ! Quote
Clopinette Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 ...Ou à recevoir France 3 par le satellite (TPS ou CANALSAT), et c'est vers 16h30, mais avec une semiane de décalage. ben... j'ai pas le satellite ! Quote
Sting Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 Clopi fait comme moi, regarde sur internet !! Quote
guillaume Posted November 25, 2006 Author Report Posted November 25, 2006 Scratch: bien sur que ça a été "coupé" en fait: "monté"... cette ITW a duré 17' d'enregistrement, et toute l'émission n'en fait que 26... Quote
scratcher Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 OK ! C'est bien, comme ça je me rends compte de la longueur des prises, pour finallement la longueur du reportage... Tres bien tres bien ! Quote
dj_jean_jean Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 alors moi j'ais carrément pas eu de chance : j'ais pas pue regarder il y a pas moyen de le visionner sur le site de france3 ou autre SVP ? Quote
Clopinette Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 Clopi fait comme moi, regarde sur internet !! Merci Sting ! j'ai pas ce réflexe là... Quote
dj_jean_jean Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 on peut voir celle d'aujourd'hui ? j'ais trouvé pour regarder celle du 18/11 Quote
fred Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 La vidéo est en ligne, pour ceux qui ont râté la diffusion Juste pour l'anecdote, quand on tape "Chroniques d'en haut" dans google, c'est CBV qui sort en premier et regardez qui est un peu en-dessous ... C'est Poussu qui va être content Quote
ludo Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 j'ai vu que la séquence vintage du début après je suis parti bossé mais ma femme et me fille m'ont dit que c'était très chouette et il parait qu'a un moment on voit un petit scratchy qui fait un petit coucou Quote
Clopinette Posted November 25, 2006 Report Posted November 25, 2006 Merci Fred... sympa de nous avoir facilité la tâche ! J'aime bien moi aussi ton loock Guillaume j'suis pas trop dépaysée !! je me dis aussi que le petit Scratchy aurrait pu figurer dans certaines démos... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.