Jump to content

Les premiers flocons de la saison

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sympa pour le photos

 

je suppose que ca suffit pas pour commencer à damer certaines pistes ?

çà il faut voir avec pisten, c'est lui le professionnel du damage ...

 

hier sur le cry du quart les dameusez sont passées avec les fraises pour fixer la neige !! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Sur les cartes RUN GFS de Meteociel.fr hier soir...

Mais je viens de re regarder, et elle s'est décalée... plus rien d'important la semaine prochaine malheureusement... :rolleyes:

 

 

 

Dites, c'était quand meme bien tombé !!! Regardez

neige_22novembre06_002.jpg

source : www.valloire.net

 

BONNE COUCHE SUR LES VOITURES !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je te jure qu'hier en fin d'aprem, ils prévoyaient une perturb pour jeudi ou vendredi prochain...

Mais la ils on changé leur veste, :wacko:

:rolleyes: :lol: AH BON ???????? Ca alors !! :fu: ;)

 

:) :wacko:

 

Celà dit va voir le post météo, y'a toute l'histoire suivie en temps réel de cette affaire, et bien que pas gagné: cette option n'est pas encore tout à fait perdue. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Ba ecoute, je te dis ce que j'ai vu !

Moi je donne plus dans la prévision a la semaine, plutot que à l'heure comme toi ;)

Donc pour le moment "il ne va pas neiger"...et je ne donne pas de précision sur la date... :lol:

:rolleyes: Bon, je vois qu'on ne se comprend pas :fu: Je plaisantais, je voulais juste te dire que si tu avais lu les prévis, tous ces scénarii y sont mentionnés depuis longtemps, avec l'évolution envisagée au jour le jour, donc, en gros, on le sait déjà !

 

Mais ça fait plaisir de voir que ça t'intéresse, le décryptage des modèles :)

Link to comment
Share on other sites

en tout cas ces tofs sont magnifiques, ca fait plaisir de voir cette neige tant attendue, merci a tous. :lol:

je viens enfin de voir de voir un vol d'étourneaux ce qui normalement annonce l'arrivée du froid dans la quinzaine qui vient, on verra bien :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ba ecoute, je te dis ce que j'ai vu !

Moi je donne plus dans la prévision a la semaine, plutot que à l'heure comme toi :wacko:

Donc pour le moment "il ne va pas neiger"...et je ne donne pas de précision sur la date... ;)

:rolleyes: Bon, je vois qu'on ne se comprend pas :) Je plaisantais, je voulais juste te dire que si tu avais lu les prévis, tous ces scénarii y sont mentionnés depuis longtemps, avec l'évolution envisagée au jour le jour, donc, en gros, on le sait déjà !

 

Mais ça fait plaisir de voir que ça t'intéresse, le décryptage des modèles :wacko:

 

 

Ah oui je n'avais pas du tout compris ça, désolé... :lol:

Effectivement ça m'interesse pas mal de voir les modeles, et d'imaginer que l'on voit ce qui va se passer (ou ce qui devrait se passer :wacko: )...SURTOUT EN PERIODE HIVERNALE ! :fu:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Fait du bien de voir tomber la neige.

Pour ceux qui veulent enneigement garanti, idée trouvée dans un magazine ce matin :

www.skidxb.com

Le forfait est à 47 euros la journée. Inclus, matériel de ski, veste, pantalons et CHAUSSETTE JETABLES !! :blerb:

40 degrés à l'ombre assurés en dehors des pistes.

Station créée par des Lyonnais (salut aux Lyonnais qui "passent" par ce forum :)

Edited by Jef
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...