Jump to content

Les premiers flocons de la saison

Rate this topic


fred

Recommended Posts

pour info on annonce des congères entre 1 metre et 1 metre 50 sur le crey au niveau de chateau ripaille...

pisten nous en dira certainement plus ce soir vu qu'il traine par la haut

 

"on annonce..." :rolleyes: faut attendre Pisten qui confirmera sans doute ce que vient de dire Jereme73 ! <_>

Edited by Clopinette
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou :wah:

 

que c'était beau ce matin en me levant,enfin je vais partager ma journée de boulot avec vous :pasmoi:

 

alors ce matin pour monter sur le Crey du Quart nous nous sommes amusé :rolleyes: on a commencé la journée par chainer le 4X4 sur les roues arrière

 

 

après nous avons attaqué nôtres montée sur le Crey par l'Archat,arrivé à Prey Rond j'ai oublié une rigol pour l'écoulement des eaux et paf on c'est mi un vol avec le 4X4 et oui avec la neige on les voit pas ces satané rigole <_ enfin on continu n mont et nous arrivons l du t de la brive une grosse cong paf traverse neige plein le pare brise>

 

22112006002nj6.jpg

 

là on récupère nôtre matériel et on termine les panneaux de signalisation de la SEA et du Martagon après on part au teleski de la Crête et là on voit 2 nivoculteurs en quad qui arrivent des Selles et après on voit le camion de la Regie conduit par Guy qui arrive des SELLES lui aussi

 

22112006003ya5.jpg

 

enfin voilà nous on continu nos panneaux

 

22112006004sa8.jpg

 

en diréction du TK de la Crête

 

22112006005mq8.jpg

 

et quelque photos de payasage

 

la retenue collineaire

 

22112006006ui7.jpg

 

côté Grand Plateau

 

22112006007sq4.jpg

 

l'arrivée du Lac de la Vieille

 

22112006008uj4.jpg

 

l'arrivée du TSD6 de Brive 2

 

22112006009gp5.jpg

 

quelle est le nom de cette piste?

 

22112006010bq8.jpg

 

montage des panneaux de signalétique

 

22112006011tj0.jpg

 

22112006012dm5.jpg

 

voilà pour aujourd'hui :wah:

 

 

pour Jeremie 73 heureusement que le camion vous a ouvert la route et nous on est monté par pret rond :wah:

Edited by pistenman
Link to comment
Share on other sites

Pisten, t'es génial ! J'ai l'impression d'avoir vécu la journée avec toi ! :lol:

 

Des photos magnifiques ! Et quel plaisir de rouler en 4x4 dans la neige, ça me rappelle la fin de l'hiver dernier quand j'étais chez vous ! <_>

 

Alors c'est vous qui vous occupez de finir les signalisations des pistes ?!!! OKOK !!! :pasmoi:

 

Eh !! :wah: c'est pas si mal !!!! je pensais pas tant !!!! :wah: :wah: :wah: :wah: :wah:

 

...quand je te dis que t'es pas optimiste... :rolleyes:

:fu: :D

Link to comment
Share on other sites

 

...quand je te dis que t'es pas optimiste... :lol:

;) :)

J'ai toujours annoncé une 20/30 aine. Ce qui me rend pessimiste, c'est la suite des évènements. Je serai ravi de me tromper... :rolleyes:

 

:wacko: Je te taquine... :wacko:

Méfiez vous les enfants...Je suis tendu comme un élastique en ce moment, avec ce P****** de flux de sud ... :wacko:

 

:wacko: :fu:

Link to comment
Share on other sites

Méfiez vous les enfants...Je suis tendu comme un élastique en ce moment, avec ce P****** de flux de sud ... :wacko:

 

;) :fu:

Tendu ou pas, il y a de la neige pour l'instant ( pourvu que ça dure :rolleyes: ) et de sacrées belles images de Pisten , merci merci 1000 fois Pisten .... :lol:

Et puis pour L'APN, demande au père Noel de faire qqchose pour toi ou a ST Nicolas , tu l'auras plus tôt :wacko: tu l'as mérité je te jure :)

 

 

Fais un tour ici, Globule, pour l'utilisation des balises ... :wacko:

Edited by fred
Link to comment
Share on other sites

Voici l'historique des derniers évènements avec la balise automatique du camp des Rochilles...

 

( La précision des hauteurs n'est jamais assurée car la balise mesure la hauteur sur 30 cm2, il suffit d'un truc local, mais ça donne une idée...)

 

ROCHIS.jpg

tu peux passer le lien directe vers la photo STP pour avoir l'évolution continut STP ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...