Jump to content

Kicks en cuillere : volonté ou pas ?

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Ba ecoute je mets "probleme" dans le titre car pour moi et pas mal d'autres personnes que je connais, c'est un probleme ! :wacko: ça n'emepche en aucun cas de discuter dessus ! non ?... :rolleyes:

 

:wacko: :wacko: ;)

 

Quant aux commentaires de snow-parks.com je suis d'accord avec tout ce qui est dit, mais pour les kickers plat, ça dépend quand ! Ils viennent quand voir le park ? Durant toute la saison ? Car ça change d'une semaine sur l'autre parfois hin !

S'ils passent quand le kick est comme sur la photo de Doug, je comprends leur reaction ... :lol:

imgp106001cw0.jpg

 

Savez aussi accepter la critique, n'importe quel park peut avoir une ou 2 faiblesses ! On en discute, et c'est tout ! Pas mal de monde nie toujours tout en bloc, mais pensez a y réfléchir ! :D

 

:fu: en tout cas, y'a encore du boulot point de vue SHAPE, les gars...

"Les petits Kickers auraient pu être des gros vallons et devraient être construits plus en forme de Tables pour assurer plus de sécurité." :)

...Et oui... :wacko: :wacko: :wacko:

Link to comment
Share on other sites

bien sur qu'on sait accepter la critique et je pense que l'évolution du park ces dernieres années le montre bien.

 

après les gros kicks resteront shapés comme ils le sont je pense. a moins qu'on nous donne une seconde dameuse ...on peut réver.

 

ce qui va changer c'est que dès qu'on aura assez de neige pour élargir les recep, on construira d'autres kicks intermédiaires...

 

(pour les mecs à cul !!!)

Link to comment
Share on other sites

(pour les mecs à cul !!!)

 

:wacko: :wacko: :wacko: C'est gentil... mais pourquoi tu me regardes en disant ça ? :) :fu: ;)

:wacko:

 

Ba en meme temps, pas besoin de s'emmflamer sur les quantités de neige, vu ce qu'il y a en ce moment, on n'est pas pret de voir un park, malheureusement... :rolleyes:

et ça personne n'en n'est responsable... :lol:

Link to comment
Share on other sites

y'aura peut etre moyen de gaper les preform en velo !!!

 

Ahh yes ça peut etre une bonne soluce pour se reconvertir l'hiver ! :fu: On aura le TSD6, au moins ! hihi ! :lol:

 

Quant a toi, Léo, ecoute, le mieux c'est que tu quittes tout de suite CBV... on vera si la neige tombe... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...