Jump to content

Neige sur place !

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Bon, juste un petit post pour vous dire qu'il y avait 2cm au Village ce matin, c'était splendide y parait ...et bien glissant !

 

Image webcam CREY DU QUART ... C'est encourageant !!! :wah: :wah: :wah:

cam2df8.jpg

 

L'arrivée du TC Setaz est aussi blanche !!! Nickel ! :wah:

setazdy6.jpg

 

La foret ... MAGNIFIQUE !!! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:">

setaz2zk5.jpg

 

 

:wah: :fu: :wah:

SANS COMMENTAIRE...

setae6.jpg

 

 

 

 

Quoi ? :D je suis en manque ? ça se voit ? ... ohh ... non vous pensez... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est très joli Scratcher pour les yeux, mais encore totalement inefficace pour le reste.

Demain il devrait en tomber plus, et ensuite, le tout devrait gentiment disparaitre grâce à une sympathique tempête de foehn avec un iso 0° vers 3000 mètres pour plusieurs jours...

 

Je veux pas casser le délire, juste dire qu'on est pas encore arrivés...

Link to comment
Share on other sites

EXACTEMENT Fred ! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:"> :wah: Totallement ce que je pense aussi !!

...et puis on verra si c'est totallement inefficace... :wah: je pense quand meme que ça peut faire une petite sous couche ... mince...tres mince... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

EXACTEMENT Fred ! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:"> :wah: Totallement ce que je pense aussi !!

...et puis on verra si c'est totallement inefficace... :wah: je pense quand meme que ça peut faire une petite sous couche ... mince...tres mince... :rolleyes:

mince alors ! :wah:

 

Sinon, il en est tombé 60 sur les hauteurs de Serre Chevalier. Y'a eu moins de foehn là bas, comme prévu.

Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui j'ai mi des tiges filetées ur des encrages métalliques pour un TK à Albier mais le sol n'est pas gelé du tout ça fait peur par contre c'était magnifique n'est ce pas Scratcher <_>

 

Vous savez pas la derniere, y s'amuse a m'envoyer des photos de maysage de neige en direct de la Maurienne au meilleur moment ou je suis en cours... bien déprimé <_ ... quand je vous dis qu est sadique src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:">

Link to comment
Share on other sites

Yeeeessss Poufpa, tu me dis quand ya un gros tat devant ta porte, je passe voir ! j'adore les paysages avec les enneigeurs ! C'est splendide ! <_>

 

QUAND TU VOIS CA SUR LE MASSIF, tu m'appelles, je veux voir, c'est trop beau ! :pasmoi: :wah: Je compte sur toi ! :wah:

p10100269miya0.jpg

photo trouvée sur mon ordi, mais sans doute piquée un peu avant sur CBV... désolé... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Yeeeessss Poufpa, tu me dis quand ya un gros tat devant ta porte, je passe voir ! j'adore les paysages avec les enneigeurs ! C'est splendide ! <_>

 

QUAND TU VOIS CA SUR LE MASSIF, tu m'appelles, je veux voir, c'est trop beau ! :wah: :wah: Je compte sur toi ! :wah:

p10100269miya0.jpg

photo trouvée sur mon ordi, mais sans doute piquée un peu avant sur CBV... désolé... :rolleyes:

:pasmoi: C'est magnifique, superbe, féérique, tellement beau !!! (j'ai plus de mots...) :wah: Scratcher je suis d'accord avec toi ! :wah:

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: je veux pas être aussi défaitiste que G, mais l'année dernière à servie d'exemple à beaucoup de stations qui avait fait un enneigement artif un peu trop "primeur", et qui après le redoux se sont retrouvées avec un déficits de réserve d'eau, qu'ils on trainer tout l'hiver, donc ne jetez pas la pierre si des station tardent un peu à démarrer leurs campagne d'enneigement <_>
Link to comment
Share on other sites

OK Pisten ! Tu nous tiens au jus !

 

BOUDEBOIS >> :rolleyes: Merci pour ta photo !

Voila, le 22 Novembre, ça ressemblait quand meme a ça ! On est pas en avance !

Mais j'aimerais vraiment voir ce spectacle. Quand ça sera comme ça, je ferai le détour pour aller y voir. Promis. <_>

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: je veux pas être aussi défaitiste que G, mais l'année dernière à servie d'exemple à beaucoup de

Je suis pas défaitiste, mais réaliste et sans concession quant aux infos liées à la réalité d'une situation à un moment T.

Quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, c'est pas bon. <_>

 

Quand je vois hier à France2 , 20h, Pujadas dire "que la neige est tombée en MASSE" dans les alpes, je rigole.

Quant aux canons s'ils n'ont pas tourné avant c'est bien évidemment parce qu'ils n'ont pas pu.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...