Jump to content

Galibier FERME aux véhicules

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

C'est officiel :

 

COL DU GALIBIER FERME AUX VEHICULES pour l'hiver.

(y compris Tunnel)

 

 

Moi qui devais monter en Valloisie ce weekend, c'est grillé, je suis bien dégouté, et le Pisten y va etre tout seul pour le weekend... AAHHHHHHH !!! :lol: ;) ;)

 

Si vous avez besoin de passer la haut, pensez a changer d'itinéraire... <_>

Link to comment
Share on other sites

Scratcher,c'est là qu'on voit l'évolution du temps,il y a 20 ans, sans remonter en deça, le Galibier était fermé au 15 octobre, pour ceux qui ont encore des guides Michelin vert... et pour ce qui a été dit sur le site, je ne peux que confirmer que tu fais partie des jeunes qui ne mérite que des félicitations...

Link to comment
Share on other sites

Scratcher, pour ce qui a été dit sur le site, je ne peux que confirmer que tu fais partie des jeunes qui ne mérite que des félicitations...
:) C'est vrai, et comme je l'ai déjà dit, Scratcher c'est quelqu'un de bien ! un jeune qui a tu potentiel <_>

Oh là!!!! Faites gaffe! vous allez nous le pourrir, notre Scratchy!!! :lol: ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais, il y a tant de neige que ça? :lol:

C'est marrant, ça n'a pas l'air... <_>

Non, mais y'avait du vent en tempête et quand c'est plus l'heure, c'est plus l'heure. Il est aussi possible que, par débordement du Sud, le Galibier s'enneige au dessus de 2400 m ces prochaines heures, peut être un peu plus bas...

Link to comment
Share on other sites

Clopi - Danielo >> Merci merci <_ mais pourquoi un sujet banal sur la fermeture du col vous fait d coup penser a src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.gif" alt=";)">

 

 

En tout cas, une pensée pour Pisten mon ami qui doit etre bien triste de l'autre coté de la montagne qui nous sépare... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Clopi - Danielo >> Merci merci <_ mais pourquoi un sujet banal sur la fermeture du col vous fait d coup penser a src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.gif" alt=";)">

 

 

En tout cas, une pensée pour Pisten mon ami qui doit etre bien triste de l'autre coté de la montagne qui nous sépare... :lol:

Surtout que le grand tour ça fait long ! T'as meilleur compte à passer par Montgenèvre et le Fréjus !

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai plusieurs solutions :

-> Montgenevre Fréjus... ce qui me fait banquer plus de 30euros de tunnel, aller et retour.

-> Montgenevre Lac du Montcenis... Mais ça risque de pas rester ouvert longtemps, et ça fait a peu pret 2h de plus de route

-> soit Grenoble Chambé Maurienne ... et la, je paye 11euros de peage, et j'arrive avec une heure et 35min de retard, a peu pret... <_>

 

Pas facile... Mais quand ça sera la pleine saison, je n'hésiterai plus ! Il suffira qu'il y ait BIGAIR nocturne, genre un jeudi soir, et hophophop... :lol: ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...