Jump to content

Boots de snowboard


Mout

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis quelques temps je regarde les boots de snowboard , car j'en ai assez d'avoir les pieds dans des boots déformées et l'odeur des 47 autres locataires qui sont passés avant moi !

 

J'ai donc décidé d'acheter mes propres boots , mais c'est pas facile de décider de ma paire de pompes sans pouvoir l'essayer, je suis pas super expert en matériel !

 

J'ai 2 ans de snowboard dans les pattes, un niveau correct, je me ballade a peu près ou je veut,mais je suis très loin d'etre a faire mon show au snowpark <_>

 

En bref , j'aimerais avoir quelques conseils, pour des boots pas trop chères, mais qui soient tout de meme honnete pour progresser un peu, et les utiliser dans les années a venir avec mon niveau qui va surement evoluer aussi !

 

J'ai donc repéré les Salomon Symbio que j'ai essayées a Sport 2000, je me suis senti bien dedans, et pour 119 euros, elles m'ont l'air pas mal.

Il y avais plusieurs autres paires qui me tentaient bien, mais ma pointure me limite, je fait du 46 eur, soit du 29,5 ( ou 30,5 je ne sais plus ) .

 

Je part a noel ( pas sur valloire, mais a argentière, je crain un peu pour la neige d'ailleur ) avec l'ucpa, ils se disent centre d'essai pour les grandes marques de matériel, vous pensez que j'aurais du matériel neuf en début de saison ( entre autre les boots ) histoire que je puisse essayer du matériel en vue d'acheter le meme a mon retour ?

 

Merci,

 

Mout

Link to comment
Share on other sites

Nan naan, Argentière, c'est un joli petit bled rétro, aux pieds des grands Montets... Notre ami s'attaque à un des plus beaux domaines de haute montagne de France...

 

Je suis pressé de voir ca, je ne connais pas non plus la bas !

 

Choucas, je connaissais pas, c'est une expression de valloire ? <_>

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:lol:

 

Perso, les boots, le snow, etc ... je n'y connais rien de rien !